Sortie de la bande-annonce de « Violent Night » : un film à succès

Afficher Masquer le sommaire

Le jour de l’an et la fête de Noël arrivent bientôt, ne serait-ce pas la meilleure occasion de s’offrir des moments de détente en famille ? De plus, la date de sortie en salle des films prévus pour le mois de décembre est déjà disponible sur différentes plateformes comme Allociné et dans les bandes-annonces vidéo. Les fêtes de fin d’année, en famille, l’occasion pour une soirée film dans une salle de cinéma. À la fin de cette année, de nombreux films de tout genre (Disney, Thriller, action, drame, horreur ou comédie) seront projetés dans les salles de cinéma avec des dates prédéfinies. Pour vos projets de vacances en famille, voici une bonne nouvelle qui s’annonce : la date de sortie du film « Violent Night » joué par David Harbour au côté de divers acteurs comme John Leguizamo et Edi Patterson sera le 30 novembre 2022. C’est un genre de film Thriller&Action qui tourne autour de l’esprit de Noël. Nous vous invitons à regarder la nouvelle bande-annonce de ce film de David Harbour disponible sur différentes plateformes comme Allociné ou en vidéo.

David Harbour : parcours professionnel et divers rôles

David Harbour est une vedette du cinéma qui est à la une de l’affiche de plusieurs films et séries. En effet, le succès de David Harbour a commencé lorsqu’il a passé le casting de la série Netflix « Stranger Things ». David Harbour est né en avril 1975 dans la ville de New York et a débuté dans le théâtre à Broadway, puis a eu son rôle dans des séries de Netflix ainsi que :

  • « New York Unité spéciale » ;
  • « New-York section criminelle » ;
  • « Secret de Brokeback Mountain » ;
  • « Quantum of Solace ».

C’est en 2009 que David Harbour a eu son rôle dans le film « Les Noces rebelles », ce film a acclamé quelques critiques. Il a obtenu en 2012 le rôle d’Eliot Hirsch dans la série « The Newsroom », mais c’est grâce au film « Suicide squad » en 2016 qu’il a pu briller dans le cinéma. Toujours dans la même année, Netflix a sorti la série « Stranger Things » et David Harbour joue dans la quatrième saison de la série. En 2018, il a reçu le prix du meilleur acteur dans le second rôle aux Critics Choice Television Awards.

Nouvelle bande-annonce : David Harbour dans le film « Violent Night »

Dans la nouvelle bande-annonce du film « Violent Night », David Harbour tient le rôle d’un père de famille grognon.

D’après la bande-annonce, le film est prévu le 30 novembre 2022. D’ailleurs, la nouvelle bande-annonce de ce film de comédie a même mentionné les parcours professionnels de David Harbour dans diverses séries et films de Netflix comme son apparition dans la dernière saison des séries « Stranger Things ». David Harbour a repris son rôle d’Alias Alexei Shostakov pour le film Black Widow en 2021.

film Violent Night

 Dans la nouvelle bande-annonce du film de Noël « Violent Night », David Harbour figure dans une comédie d’action brutale. 

Dans ce film de genre comédie, David revisite l’histoire du père Noël. Dans ce film, intitulé « Violent Night », David Harbour incarne le rôle du père Noël et défend une famille en détresse en utilisant des armes. Pendant le réveillon, des malfaiteurs projettent d’attaquer une riche famille. Contre toute attente, il va aider la famille pour sauver l’esprit de Noël. Dans ce film, David Harbour répond aux attaques des malfrats, reprenant le rôle parfait du père Noël qui vient en aide à tous ceux qui sont en détresse.

Film « Violent Night » par David Harbour sur la plateforme (Allociné) et vidéo

En visionnant la nouvelle bande-annonce de ce film, vous pouvez voir que David Harbour ainsi que les autres acteurs jouent leur rôle à la perfection en alliant comédie et drame, surtout pendant la scène où le père ivrogne s’attaque aux malfrats. La date de sortie en salle de ce film est prévue à partir du 30 novembre 2022. Sur la plateforme Allociné et dans plusieurs vidéos de bande-annonce, vous pouvez voir toutes les dates de sorties de films et de séries qui sauront animer vos fêtes de fin d’année. De plus, David Harbour a multiplié de beaux succès avec ses performances dans les séries et films où il a joué des rôles importants. Alors, impatients d’acheter votre ticket de cinéma pour pouvoir regarder votre film préféré de David Harbour à sa sortie en salle de cinéma ? Offrez-vous les meilleurs moments en famille et programmez une sortie au cinéma pour regarder ce film où l’esprit de Noël est au rendez-vous.

Par cette nouvelle bande-annonce, soyez parmi les premiers à connaitre la date de sortie du tout dernier film de David Harbour, de la catégorie Noël. Amateurs ou fans inconditionnels, n’oubliez pas de regarder la bande-annonce du film « Violent Night », disponible sur différentes plateformes, notamment Allociné. Rendez-vous le 30 novembre 2022.

Accueil / Cinéma / Sortie de la bande-annonce de « Violent Night » : un film à succès