Top Gun : Maverick a été une sacrée expérience pour l’acteur Tom Cruise !

Tom Cruise - Top Gun

On parle actuellement de la suite tant anticipée de « Top Gun », mais la vedette de la saga est revenue en détail sur une expérience qu’il a vécue dans les épisodes précédents.

Pour Tom Cruise, le fameux Maverick dans Top Gun fut une expérience unique, à la fois incroyable et bouleversante.

Tom Cruise est une vraie star du cinéma

Cinéphile mordu ou pas, on connait forcément Tom Cruise. L’acteur de 58 ans s’est en effet bâti un nom grâce à ses innombrables succès sur les petits et grands écrans. Mais on doit reconnaître que le volet de « Top Gun » a grandement contribué à son succès d’aujourd’hui.

Maître imbattable des cascades, le comédien est l’idole des milliers de fans des films d’action. Aujourd’hui, on attend tous la sortie tant attendue de la suite de ce film, mais l’acteur semble coincé dans ses souvenirs.

Et c’est tout à fait compréhensible, car l’expérience enrichissante des épisodes précédents a largement marqué les esprits. Apparemment, c’est aussi le cas de l’acteur principal. Selon lui, cette expérience est tellement légendaire et irréelle qu’il n’en revient toujours pas.

Une expérience qui ne ressemble à aucune autre !

Dans sa veste en cuir et ses lunettes de soleil, Tom Cruise s’est replongé avec passion dans son premier succès. 30 ans plus tard, il a du mal à croire à l’expérience qu’il a vécue.

Il s’est alors retrouvé dans le même hangar et les mêmes accessoires que ce dont il avait utilisé lors du tournage de « Top Gun ». Les fans quant à eux se montrent très compréhensifs sachant à quel point ce film était important pour l’acteur.

D’ailleurs, c’est grâce à ce masterpiece de toutes les générations qu’il est devenu un vrai expert de cascades et des scènes extrêmes.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.