Familles nombreuses, la vie en XXL : coup de théâtre, la famille Santoro annonce les raisons de son départ de l’émission

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois avec la plus grande surprise que l’on a pu apprendre en exclusivité le départ d’une nouvelle famille de l’émission mythique de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, personne n’aurait pu être en mesure de penser une seule seconde que les familles allaient pouvoir les unes à la suite des autres quitter l’émission de téléréalité qui a pourtant fait un très gros carton depuis maintenant plusieurs mois. Mais à l’heure ou on a pu apprendre de très gros scandales concernant d’autres familles de l’émission, on peut très bien comprendre le désir de Camille Santoro et des siens de quitter l’émission emblématique de TF1.

Bien que lorsqu’elle est diffusée, cette émission fait un très gros carton, il semblerait toutefois que Familles nombreuses, la vie en XXL, ait un certain impact sur la vie de tous les jours des candidats. Alors que l’on a pu apprendre ces derniers jours des départs en nombre de cette émission, c’est cette fois-ci la famille Santoro qui a pu prendre la parole pour pouvoir faire une très grosse annonce. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci ne devrait pas passer inaperçue. On savait en effet par le passé que cette émission pouvait faire parler d’elle de bien des façons, mais personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que l’on allait voir des nouvelles de la famille Santoro.

En effet, ces derniers jours, on apprenait déjà un très gros scandale concernant cette famille de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Personne n’aurait pu penser que pendant trois saisons, on allait découvrir une famille aussi attachante que celle-ci, et les téléspectateurs ont été d’ailleurs les premiers surpris à ce sujet.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Camille Santoro balance tout en plein direct

C’est une décision assez importante que Camille Santoro a décidé de communiquer ces tous derniers jours sur les réseaux sociaux, et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne n’aurait pu penser cela de la part de la famille qui a pourtant été assez emblématique pendant plusieurs saisons sur TF1. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car il y a de cela plusieurs jours, on a déjà pu apprendre un gros scandale concernant cette famille qui pourrait aller beaucoup plus loin que prévu.

En effet, on a pu apprendre en exclusivité qu’un employé de la CAF avait pu prendre en photo les informations personnelles de la famille, tout comme cela a été le cas pour une autre famille emblématique de l’émission. Complètement traumatisée, il se trouve d’ailleurs que Camille Santoro a tout simplement décidé de frapper très fort et de porter plainte pour que justice soit enfin faite. Mais par la suite, c’est une nouvelle encore plus dingue que l’on a pu apprendre sur les réseaux sociaux, et pour le coup on peut voir que les fans ont été très déçus…

Camille Santoro explique les raisons de son départ de l’émission…

C’est donc sur les réseaux sociaux que Camille Santoro a pu expliquer le départ de sa famille de l’émission. En effet, elle a pu affirmer qu’elle souhaitait quitter l’émission, on imagine donc qu’on ne devrait pas la voir dans la prochaine saison de Familles nombreuses, la vie en XXL, même si les fans l’attendaient…

Néanmoins, il reste toujours possible de suivre la petite famille sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram où il se trouve que Camille Santoro reste encore à ce jour une mère de famille qui est très influente…

Accueil / Emissions Tv / Familles nombreuses, la vie en XXL : coup de théâtre, la famille Santoro annonce les raisons de son départ de l’émission