L’amour est dans le pré : Charlotte se fait lyncher sur les réseaux sociaux !

Charlotte - L'amour dans le pré

Une nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » , parmi les agriculteurs, on retrouve la charmante Charlotte, une jolie brune de 29 ans, qui fait un bad buzz sur les réseaux sociaux.

Charlotte, la citadine dans L’amour est dans le pré

Le 14 septembre dernier, M6 lance le début d’une nouvelle saison de l’amour est dans le pré, un rendez-vous immanquable pour de nombreux téléspectateurs. À cette occasion, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Charlotte, une jolie brune de 29 ans qui vient d’Hauts-de-France.

Charlotte - L'amour est dans le pré
Charlotte

Mère d’une petite fille, elle gagne sa vie comme vendeuse de prêt-à-porter. Elle est la rivale d’Émilie pour la conquête de Laurent. Elle a tout de suite tapé dans l’œil de cet éleveur de vache de 45 ans, ce qui n’est pas le cas de certains téléspectateurs.

La déferlante de critique sur Charlotte

Dès son entrée dans l’aventure, Charlotte clame être une véritable citadine. Ce qui suppose vraisemblablement que la ferme n’est pas un environnement où elle est à l’aise. Il n’en fallait pas plus pour que certains internautes la critiquent. Le fait de ne rien connaitre sur le monde de l’agriculture a fait jaser sur les réseaux sociaux.

Nombreux sont ceux qui critiquent de ne pas être sincère envers Laurent. Les commentaires négatifs évoquent le fait que la jolie brune n’est là que pour passer à la TV. Est-ce que cette citadine pourrait réellement quitter la ville pour une ville à la campagne ? Telle est la question.

La réaction de Charlotte face au baz buzz

Charlotte revient sur ce baz buzz dont elle est la victime, la prétendante explique qu’elle ne s’attendait pas à un tel lynchage. Elle continue en expliquant qu’en tant que jeune maman, elle n’aurait jamais écrit un courrier si ce n’était pas sincère.

Charlotte accusée de ne pas être sincère avec Laurent !
Charlotte accusée de ne pas être sincère avec Laurent !

Comme vous pouvez l’imaginer, cette médiatisation n’a pas été facile à encaisser même si elle s’attendait à des critiques en raison des « milieux totalement opposés » et des « seize ans d’écart ». Mais pour cette citadine, le plus important est d’être en paix avec soi-même et que son entourage se retrouve dans ce qu’elle est.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.