Nintendo : la Switch édition Mario va être accessible à prix cassé !

Nintendo switch

Déjà très populaire sur le marché des jeux vidéo durant le confinement, la console Nintendo Switch Edition Mario va encore faire parler d’elle en 2021.

Propulsée sur le devant de la scène à cause de la crise sanitaire qui a imposé les gens à rester chez eux, la console de jeux Nintendo Switch a transformé beaucoup de simples particuliers en vrais gamers. Et visiblement, Nintendo ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En 2021, l’entreprise va faire beaucoup de bruits avec son produit phare « Mario » qu’elle envisage de vendre à un prix plus abordable.

Nintendo va exploser les ventes une fois de plus

Alors que toutes les entreprises ont expérimenté leur pire cauchemar en 2020 avec la crise sanitaire et le confinement, Nintendo quant à lui a réussi une très belle année. Au moment du confinement, alors que les foyers étaient en quête d’activité pour tuer le temps, les jeux vidéo ont connu un énorme succès. Parmi eux, il y a « Mario » sur la Nintendo Switch.

Nintendo Switch édition
Nintendo Switch Edition

Avec le confinement, tout le monde a repris les consoles pour construire leur île et c’est ainsi que le jeu de Nintendo a battu tous les records. Selon les informations, il a été l’un des biens culturels les plus vendus en 2020. Autant dire alors que c’est une année qui mérite bien d’être gravé à jamais dans l’histoire de l’entreprise japonaise. Mais elle ne va pas en rester là. Car même après une année étonnamment fructueuse, l’entreprise compte bien continuer d’envahir les foyers et exploser les ventes.

La firme a effectivement annoncé son projet de vendre une nouvelle édition de « Mario ». Ainsi, les fans qui adorent se glisser dans la peau du plombier moustachu auront droit à leurs propres consoles pour construire leur propre île. Une idée qui n’est pas pour déplaire aux gamers qui n’attendent que cela. On imagine bien alors que le géant nippon des jeux vidéo va faire un carton cette année encore.

Nintendo : La switch édition Mario va baissé de prix

Il semblerait que Nintendo n’envisage pas de jouer le radin dans la vente de cette nouvelle édition de « Mario » sur Switch. Maintenant qu’elle a réussi à marquer les esprits en Asie et dans le reste du monde, l’entreprise compte rendre ses produits accessibles à prix abordables aux gamers. De ce fait, elle reste fidèle à son objectif de vendre beaucoup de consoles, mais sans pour autant faire souffrir les joueurs.

Console Nintendo Switch Edition Mario
Console Nintendo Switch Edition Mario

À noter que le lancement de cette nouvelle édition se fait parallèlement à l’occasion de l’anniversaire de Mario Bros. Ce dernier va en effet fêter ses 35 ans cette année et les fans pourront en profiter pour acheter leurs consoles aux meilleurs prix. Désormais, il serait possible de jouer Mario sur la télé, dans toute la maison, dans les transports, et même à plusieurs.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.