Lidl frappe fort avec des articles pour vos prochaines vacances

Lidl

C’est une très grosse annonce que l’on a pu découvrir en ce qui concerne les magasins Lidl : personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre à ce que l’enseigne de hard discount se mette à proposer autant d’articles de bonne qualité, mais cette fois-ci il se trouve que l’enseigne a vraiment frappé aussi fort et cela a pris de court tous les français qui ne s’attendaient pas à cela, c’est le moins que l’on puisse dire !

Les concurrents de la grande distribution vont encore une fois avoir du fil à retordre avec les dernières déclarations de l’enseigne Lidl qui a pu prouver une fois de plus qu’elle était bel et bien prête à faire des efforts pour pouvoir booster le pouvoir d’achat des français. En effet, les dernières statistiques sont assez alarmantes et certains foyers sont au plus mal depuis la dernière crise sanitaire du coronavirus.

En effet, le confinement aura fait beaucoup de mal à certains particuliers qui ont malheureusement perdu leur travail contre toute attente : ils ne s’attendaient vraiment pas à être dans une posture aussi catastrophique et les choses ne semblent pas s’arranger…

Lidl a un remède pour la crise sanitaire avec des promotions

Heureusement, on peut encore avoir la chance de pouvoir compter sur certaines enseignes de hard discount comme c’est le cas pour Lidl qui fait encore une fois cette année un très gros carton auprès des français. Les dernières statistiques pour l’enseigne sont plutôt bonnes et on imagine que la concurrence en France va avoir très mal en entendant les toutes dernières annonces de l’enseigne qui fait de plus en plus de bruit.

On se souvient notamment ces derniers jours d’une très grosse annonce qui avait pu faire plaisir à des millions de foyers en France : certains ont en effet pu découvrir que la semaine prochaine, ils allaient pouvoir avoir la chance de découvrir dans les magasins de Lidl un mini potager à moins de 15 euros.

A l’heure où les français qui ont la main verte ne peuvent pas toujours se permettre d’acheter du matériel de jardinage, c’est une opportunité en or qu’il est indispensable de saisir si vous voulez passer la saison du printemps et de l’été à profiter de bonnes herbes aromatiques par exemple. Mais Lidl a aussi pu anticiper et va proposer dans ses magasins d’autres produits qui risquent de faire beaucoup de bruit dans les jours à venir…

Lidl propose du matériel de randonnée à bas prix pour les vacances

Alors que certains concurrents de Lidl ne se sont toujours pas remis des dernières annonces de la marque qui a pu faire beaucoup de bruit, il se trouve que Lidl a pu encore une fois frapper encore plus fort en annonçant proposer du matériel de randonnée à des prix défiant toute concurrence.

Ainsi toutes celles et ceux qui voulaient pouvoir faire du camping cet été vont être aux anges : Lidl a pensé à tout avec une tente qui se monte très facilement et qui ne vous demandera que quelques minutes !

Avec cette tente qui est vendue à un prix très bas, vous allez devoir vous précipiter dans les rayons du magasin le plus proche de chez vous si vous souhaitez ne pas faire d’erreur et rater cette opportunité complètement dingue : on a d’ores et déjà pu voir un test grandeur nature de cette et on peut dire que celui-ci est même assez concluant, contrairement à ce que certains détracteurs de Lidl auraient pu penser.

Il ne vous reste plus qu’à vous préparer pour le jour où Lidl s’apprête à proposer ce produit en France, car pour le moment il se trouve que seule le Royaume-Uni a pu la tester !

Par Isabelle Sutter

Je suis une rédactrice web qui est très appliquée et rompue à la tâche, jeune diplômé en marketing digital, je consacre mon temps à chercher l'information pour la mettre à la disposition des lecteurs. Rien ne m'arrête vraiment quand je me fixe un objectif.