Plus belle la vie : Samia va jouer avec Blanche dans un spectacle burlesque !


Les prochains épisodes de Plus belle la vie, verra Samia Nassri jouer dans un spectacle burlesque au côté de Blanche. Un rôle qu’elle tient vraiment à cœur.

Plus belle la vie, une série très suivie sur France 3

La série Plus belle la vie est bien connue de ses fans avec ses nouveaux personnages qui arrivent et qui partent pour d’autres horizons. Tel le cas de Samia Nassri, qui cette fois-ci continuera de tourner dans un spectacle burlesque au côté de Blanche Marci. Deux comédiennes qui ont fait leur part dans la série, mais qui vont marquer leur pas dans une autre intrigue.

Des raisons personnelles pour Samia

En fait, Samia avait bel et bien l’intention de quitter la série, mais s’interroge quand même sur sa vie professionnelle. D’un côté, elle veut démissionner pour couvrir sa fille. Et d’un autre, elle essayera un projet avec Blanche Marci.

Samia - Plus belle la vie
Samia

Cette dernière va la convaincre de jouer dans un spectacle burlesque pour soutenir l’association « Le Ruban Rose ». Un groupe d’activiste qui œuvre dans la lutte contre le cancer du sein. Attendons la réponse très prochainement.

Fabienne Carat, une vraie comédienne

Rappelons que le personnage de Samia Nassri est joué par l’actrice Fabienne Carat. Elle est connue comme étant à la fois une chanteuse et une actrice. Elle est devenue célèbre en jouant le rôle de Samia dans la série Plus belle la vie.

Grâce à ces talents combinés, elle est capable de jouer des rôles, comme participer dans un spectacle burlesque pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Un projet qu’elle tient à cœur dans cette vie de star.

Des rebondissements sans précédent !

En attendant les nouvelles décisions de Samia sur ses prochaines apparitions dans la série, les fans aussi se demandent sur le cas du personnage de Jean Paul. Ce dernier va sauver celle d’Ariane en la demandant de venir vivre chez lui. Tandis que celle d’Abdel va recevoir deux nouvelles personnes chez lui, ceux de Nisma et Bilal.

Plus belle la vie
Plus belle la vie

Enfin, l’arme perdue de Melmont sera retrouvée par Kevin. Qui, cette arme devra contenir l’ADN du meurtrier, ce qui va innocenter la victime. Et Roland fera le babysitter pour Sophie. Lola et Kylian baignent dans les eaux troubles. Enfin, Baptiste va alerter Thomas et Gabriel de ses embrouilles, etc.

Plus belle la vie, une série à suivre :

Plus belle la vie est une série pleine de rebondissements et c’est un film qui aime insérer de nouveaux personnages tels que :

  • des acteurs qui changent à tour de rôle
  • des comédiennes qui participent à des spectacles burlesques
  • des réponses que les spectateurs attendaient
  • la vérité éclatera si…

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.

Ailleurs sur le web

A voir aussi