H&M : ils sortent un pull hyper tendance et pas très cher pour cette nouvelle saison !

Pull H&M

Cet hiver, on a envie de se plonger dans des vêtements tous doux et confortables, sans pour autant sortir en pyjama. Ce pull de chez H&M tout douillet et chic sera parfait pour ravir toutes vos envies fashion du moment. En plus il n’est vraiment pas cher, ce qui ne gâche rien.

Passer l’hiver au chaud avec ce pull en laine de chez H&M

Pour se réchauffer durant l’hiver et se sentir bien vêtue, rien de mieux qu’un joli petit pull bien confortable en laine. H&M a exaucé nos vœux en proposant une pièce bien sympathique, un pull en maille d’alpaga et en laine. Mais ce pull n’est pas tout simple.

Pull de chez H&M
Pull en laine de chez H&M

En effet, il possède également un joli col en similicuir qui donne un côté super tendance et chic. Sur Instagram, pas mal d’influenceuses ont déjà adopté ce magnifique pull stylé. Alors n’hésitez plus, foncez chez H&M pour adopter ce style.

Ce pull gris parfait pour rester tendance et confortable

L’un des véritables avantage de ce pull est qu’il est super confortable et bien chaud grâce à sa composition. En plus, il est franchement abordable puisqu’il coûte moins de 60 euros. Il suffit en plus d’associer ce pull avec un beau jean ou un similicuir qui rappelle le col pour adopter un super style.

Pour adopter un style plus rétro, on peut associer ce pull de chez Hennes & Mauritz avec un beau jean brut acheté en friperie, avec une couleur bleue bien intense. On peut aussi casser le style avec des jolies baskets, ou donner un côté un peu plus chic et féminin avec de jolis escarpins.

Pull gris tendance de chez H&M
Pull gris tendance de chez H&M

Vous l’aurez compris, c’est vraiment le pull que tout le monde s’arrache pour cet hiver. Il correspond à tous les styles.

Par Isabelle Sutter

Je suis une rédactrice web qui est très appliquée et rompue à la tâche, jeune diplômé en marketing digital, je consacre mon temps à chercher l'information pour la mettre à la disposition des lecteurs. Rien ne m'arrête vraiment quand je me fixe un objectif.