Lidl : voici la date de retour des pulls moches de Noël les moins chers du marché

Lidl - pulls moches de Noël

La précédente collection de vêtements lancée par la firme allemande Lidl a encouragée cette dernière à doubler la mise, une nouvelle ligne de pulls moches de Noël vous attend pour ce mois de décembre.

Une ligne riche et variée de Pulls de Noël chez Lidl

Pub 1

À moins d’un mois de Noël! Même si il risque de se fêter un peu en catimini cette année, cela ne vous empêchera pas de le célébrer quand même. Surtout que le dressing idéal existe maintenant, et c’est signée : Lidl.

Pull de Noël pour femme de Lidl
Pull de Noël pour femme de Lidl

Enchaînant les lancements de collections capsules tel que les t-shirts imprimés et autres baskets tendance, la firme allemande s’affirme de plus en plus et vient de mettre œuvre une ligne inédite, intégrant en elle des pulls moches pour Noël.

Les pulls moches de Noël sortirons le 3 décembre

Dans les boutiques dès la première semaine de décembre prochain, les pulls proposés par Lidl respectent la tradition du pull moche, qui a pour close d’être très, très « Kitsch ».

Pub 1

Qu’il soit frappé d’un dessin de paresseux ou sweat-shirt à led, il y en a pour tous les gouts , sans oublier le modèle tricoté pour…chien !

Pull de Noël pour homme de Lidl
Pull de Noël pour homme de Lidl

Pour les gens qui aiment la discrétion, des chaussettes et des sous-vêtements feront partie du catalogue de Lidl de ce Noël ; pour hommes, femmes et bien sur enfants.

Une occasion pour changer de look

La délicate période traversée aujourd’hui par beaucoup de pays à fait ternir la joie de vivre, c’est pour cela qu’il est plus qu’utile de se permettre un objet nouveau à l’occasion de cette fête de fin d’année. Ceci dans le but d’oublier un peu la pandémie et renouer avec la vie. Et pourquoi pas un pull en laine Lidl, et la magie de Noël est retrouvée !

Par Luc Durant

Je suis rédacteur depuis de nombreuses années pour plusieurs grands médias français. Passionné de nouvelles technologies et de politique, c'est avec plaisir que je vais partager avec vous mes connaissances.