Mango : cette robe pull que toutes les femmes s’arrachent pour cet hiver !

Afficher Masquer le sommaire

Vous avez choisi d’adopter la robe-pull pour Noël ? Pourtant, vous ne savez pas où trouver un modèle pas cher. La marque Mango apporte la réponse tant espérée par les nombreuses fashionistas avec cette magnifique robe pull.

Pourquoi les robes pull séduisent autant les femmes ?

Les robes pull sont issues de la combinaison des pulls d’hiver et de la robe. Elles possèdent donc l’atout de ces deux vêtements tant au niveau de l’élégance que celle de la température. Auparavant, elles étaient considérées comme un modèle quelconque du dressing.

Robe pull de chez Mango
Robe pull de chez Mango

Elles prouvent de nos jours qu’il ne fallait pas sous-estimer sa finesse et sa légèreté. La robe Mango se décline dans plusieurs gammes qu’il est parfois difficile de s’y retrouver. Heureusement, Mango a montré la voie avec sa belle maille torsadée.

Comment est la robe d’hiver de Mango ?

La robe pull Mango est affichée à 49,49 euros. Elle est présentée avec son col roulé. Le créateur a opté pour une coupe courte et évasée.

Vous remarquerez en observant de près cette petite merveille qu’elle possède une couture tombante sur l’épaule. Les manches sont longues.

Robe d'hiver Mango
Robe d’hiver Mango

Enfin, vous trouverez sur l’accessoire vestimentaire des bords côtelés. Un autre argument qui mérite d’être cité est sa matière de fabrication en laine.

Comment porter cette robe pull de chez Mango ?

Sans exagération, cette robe pull de chez Mango est l’une des pièces qui se portent les plus aisément du dressing.

Avec des bottines d’hiver

Dans sa version courte, vous devriez envisager les bottines d’hiver. Une autre technique est de miser sur les mocassins. Pour bien fixer à la hanche, il est possible d’ajouter une ceinture. Vous pourriez d’ailleurs parer avec une dentelle.

S’habiller avec simplicité

Les festivités ne sont pas les seules occasions pour véhiculer le style. Elle se porte merveilleusement bien dans les rues ou lors d’un week-end avec les amis. La clé est de ne pas forcer sur les accessoires ou les bijoux avec la robe en Kaki.

Accueil / Mode / Mango : cette robe pull que toutes les femmes s’arrachent pour cet hiver !