Mango : cette veste ultra canon qu’on voudra absolument acheter cette année !

Afficher Masquer le sommaire

Mango a publié dernièrement sur son compte Instagram, une nouvelle veste ultra canon que vous pourrez porter après le confinement.

Mango est une marque qui vous propose des vestes oversizes décrites comme une surchemise. En portant les vestes de la marque, vous n’aurez plus besoin de porter un pull épais car les versions fines conçues par Mango vous protègent contre le froid. La dernière veste qu’elle a sorti fera certainement partie des objets de vos désirs et vous voudrez certainement l’avoir après le confinement.

Quelles sont les caractéristiques de la veste Mango ?

Conçu à partir de tissu à carreau chic, la veste a des franges de cowboy et est vendue à 99,99 €. Ultra tendance, la veste a un col à revers crantés et des poches latérales.

Veste Mango ultra tendance
Veste Mango ultra tendance

Simple à porter, le produit portant la signature de la marque Margo a des manches longues et une fermeture boutonnée sur le devant.

Que peut-on mettre sur cette veste ?

Tendance et responsable, la veste qui fait l’objet des désirs des jeunes dames peut se porter sur plusieurs bas. Portée avec une jupe qui l’accompagne, elle confère un look élégant. Si vous souhaitez avoir une allure casual, vous pouvez mettre votre veste Mango sur un jean flare.

Étant facile à porter, vous pouvez associer ce produit à un pantalon de tailleur ou à un legging. Votre veste peut également être accompagnée par une bottine. Au summum du style, cette veste signé Mango avec son imprimé à carreau chic et ses franges ne laissent personne insensible.

Mango
Mango

N’hésitez pas à acheter pour vous dès maintenant car après le confinement, il risque d’avoir une rupture de stock. En réalité, la veste fait l’objet des désirs de plusieurs amoureuses de la mode qui voudraient l’avoir forcément.

Accueil / Mode / Mango : cette veste ultra canon qu’on voudra absolument acheter cette année !