Mango : ce manteau oversize que toutes les fans de mode s’arrachent !

Afficher Masquer le sommaire

La saison froide s’annonce stylée avec le fameux manteau Mango. Découvrez les spécificités de ce manteau, classe et moderne, que tout le monde s’arrache.

Un découpe plus masculine pour ce manteau de chez Mango

Cette année, les stylistes de la célèbre marque de vêtements Mango ont opté pour la découpe masculine afin de donner plus de peps à leur nouveau manteau. C e manteau oversize est caractérisé par un col à revers assez large, des manches amples et une ouverture au dos.

Manteau oversize de chez Mango
Manteau oversize de chez Mango

Cette coupe le rend extrêmement confortable et attire les regards sur celui ou celle qui la porte. Pour son manteau, Mango a voulu mettre en valeur la sobriété. Cette touche d’élégance se traduit par le mariage du noir et du marron.

Ces couleurs procurent une sensation de chaleur durant l’hiver. Elles sont présentées sous forme de petits carreaux disposés en pied-de-poule. Ces motifs rendent l’article plus élégant.

Avec ce manteau oversize la polyvalence est au rendez-vous

Ce vêtement convient aux hommes et aux femmes. Malgré son côté chic, il s’adapte à toutes sortes de styles vestimentaires, sauf les tenues de sport, et souligne la note vintage de l’ensemble. Vous pouvez l’arborer au travail pour être casual et lors de soirée sans risquer le fashion faux-pas. Grâce à son format oversize, ce manteau de chez Mango est taillé à toutes les morphologies. Quelle que soit votre silhouette, il vous ira à merveille.

Manteau Mango
Manteau Mango

La marque a choisi la laine pour la confection de cet article qui fait fureur. Cette matière est reconnue pour sa douceur et sa capacité à maintenir la chaleur. Les experts de Mango ont privilégié un processus durable pour la production de ces fibres naturelles. En choisissant ce manteau, vous soutenez la protection de l’environnement.

Accueil / Mode / Mango : ce manteau oversize que toutes les fans de mode s’arrachent !