Zara : ces pantalons en velours sont tendance de cette année 2021 !

Zara - Pantalon en velours

Pour le moment, on est encore contraint de rester à la maison à cause de la pandémie. Mais cela ne nous empêche uniquement de préparer d’ores et déjà notre garde-robe post-confinement. Et d’ailleurs, la tendance des pantalons qui vont faire leur entrée en scène très prochainement est le velours.

Les pantalons en velours seront de mises cet hiver

On voit de plus en plus d’adeptes de fashion poster de jolies photos superbes avec le pantalon velours. Mis à l’honneur par une maison de mode très connue « Acne Studio », ce style promet bien de réveiller la tendance des années 70. Il ne reste plus qu’attendre que l’interdiction de sortir soit levée pour se vêtir de ce pantalon qui se veut très en vogue.

Pantalon en velours de chez Zara
Pantalon en velours de chez Zara

Le petit plus avec le pantalon en velours, c’est qu’il est parfait pour tout le monde. Que vous soyez une fashionistas mordue de la mode ou une personne plutôt réservée qui privilégie la discrétion, il est toujours parfait pour mettre en avant vos charmes.

La dernière hype pantalon est donc le velours. La preuve, les modeuses de renom comme Giorgia Tordini, Marta Cygan ou encore Estelle Chemony font son éloge partout sur les réseaux sociaux. Ce serait bien dommage si vous ne surfez pas sur la vague.

Où acheter son pantalon velours ?

Restez branchée comme vous l’avez toujours été. Il semblerait que tout le monde se ruera vers les styles néo-bourgeois une fois que le confinement touche à sa fin. Souple et très classe avec une petite touche bohème, le pantalon en velours plutôt rétro est le gage de confort absolu.

Pantalon en velours évasé de chez Zara
Pantalon en velours évasé de chez Zara

Et d’ailleurs, plusieurs marques ont déjà retravaillé les modèles classiques pour permettre à tout le monde de se retrouver parmi les modèles disponibles dans le marché. Maje, Sandro, Zara, Kooples, Asos, etc. ces marques ont déjà aujourd’hui leurs propres références avec des prix plus ou moins doux pour être accessible à tous les budgets. Avec plusieurs modèles, les uns aussi bluffants que les autres, on est presque convaincu que vous trouverez votre part de bonheur sans difficulté.

Il faut admettre qu’on pourrait bien penser que cette étoffe moyenâgeuse est un peu rétro en 2020, mais la tendance va et revient. Aujourd’hui, c’est incontestablement le nouveau glamour des garde-robes. Si avant, ce pantalon était jugé désuet, en 2021, il va de nouveau envahir notre dressing et va devenir le basique incontournable.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.