Zara : cette combinaison kaki à moins de 50 euros fait un carton !

Zara : Combinaison Kaki

Elle est bien entraînante, la mode. Cette fois, elle fait la une avec une autre pièce de collection : la combinaison kaki de Zara.

Toutes les influenceuses de mode l’arborent et s’y mettent à cœur joie selon les concepts et les envies. Associée à des escarpins ou à des bottes, cette tenue vous donne des idées géniales pour la fin d’année.

Une collection automne-hiver Zara qui fait l’unanimité

C’est avec une nouvelle pièce que Zara conquit le monde de la mode. Après les superbes bottes Zara pour l’hiver 2020. La combinaison kaki captive toutes les attentions et séduit les modeuses qui ne se privent pas pour la dévoiler sur leurs pages Instagram.

Elles vous en mettent plein la vue. Longue et d’une taille au-dessus, fermée ou décolletée, avec ou sans bijoux, chacune y va selon son propre style. Cette pièce s’adapte absolument à tout, à condition de bien choisir ses accessoires.

Elle convient tout à fait à la saison et vous offre le confort dont vous avez besoin en ces temps de confinement, tout en restant tendance et séduisante. Vous la trouverez sur la boutique en ligne de la célèbre marque Zara à 49,95 €. Vous devriez vous dépêcher d’acquérir cette pièce au risque de la manquer, car elles se l’arrachent toutes.

Le kaki, une couleur automnale très tendance

Si vous jetez un coup d’œil dans votre dressing, vous y trouverez sans doute de nombreux articles de couleur kaki. Cette couleur vous accompagne à toutes les saisons et tout au long de l’année. Seulement, si généralement elle vous paraît simple et juste convenable, cette fois, elle devient bien plus qu’une tenue ordinaire.

Elle fait la force de la collection automnale et hivernale de Zara et se porte dans tous les environnements. Si ce choix vous semble surprenant, il n’en reste pas moins que les influenceuses l’apprécient toutes. Chic et légère, cette tenue vous donne un style raffiné sans en faire too much.

Du kaki pour l’hiver selon Zara

L’hiver s’annonce sous d’autres couleurs avec cette combinaison longue Zara. Pour le rendre dynamique, quoi de mieux que cette petite merveille de couleur vert militaire ? Elle change des habituels manteaux, pull-over et imperméables blancs ou noirs.

C’est une couleur intemporelle que vous pouvez associer avec tout et porter avec les chaussures de votre choix. Veuillez cependant faire attention à ne pas l’assortir à certaines teintes de vert. Vous pourriez y joindre des accessoires de couleur nude tels que du beige, de l’écru, du blanc, du bleu ciel ou encore des tons pastel. Le kaki s’accorde également avec des couleurs sombres telles que le noir, des teintes marron ou teintes vives à l’instar du jaune clair, du rose poudré ou de l’orange.

Avec cette nouvelle tendance, tout est réuni pour une saison automne-hiver dynamique. Plus vous vous sentez à votre aise dans votre style unique, mieux c’est. Cette tenue s’accommode à tous les goûts de ses détentrices. Alors, laissez-vous séduire et donnez libre-court à votre créativité artistique. Qui sait, la manière dont vous sublimez votre combinaison donnera peut-être le tempo de la saison ?

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.