Zara : des bottes à moins de 50 euro que tout le monde veut !

Bottes Zara

A chaque saison, sa mode ! Celle-ci qui se pointe est réservée à l’avènement des bottes chez Zara. Eh oui, des bottes ! Elles ont envahi le marché, elles ont pris le contrôle et tout le monde en parle sur les réseaux sociaux.

Si vous n’êtes pas encore informés, alors prenez place. Puisque Zara vient de lancer sa nouvelle collection de bottes militaires que tout le monde s’empresse d’acheter jusqu’à ce qu’il y ait même rupture de stock pour certaines pointures.

Très pratiques, conçues en caoutchouc, avec des semelles bien plates pour permettre à tout le monde de s’y sentir bien, ces bottes ont en un laps de temps, révolutionné la saison. Plus besoin donc de trop s’engouffrer avant de trouver un peu de chaleur à ses pieds. Vous vous demandez certainement comment les porter puisqu’elles sont assez grandes!

Des chaussures pratiques pour tout type de vêtements !

Ni compliquées, ni particulières à porter, ces bottes rendent un grand service. Premièrement, elles peuvent être portées sur des jupes, qu’elles soient courtes, trois-quarts ou même longues. Mieux, elle peuvent être portées sur des pantalons, des culottes, le choix est donc possible.

En second lieu, faites de matières caoutchouc, elles peuvent donc faire le chemin avec vous sous la pluie, dans la neige tout en vous gardant à l’abri. C’est incroyable ce style militaire pas comme les autres. C’est donc normal de voir tout le monde courir vers lui. Ce qui rendrait peut-être un peu les hommes jaloux de cette collection, est qu’elle est uniquement consacrée pour les femmes.

Une grâce féminine de plus pour cette nouvelle collection de Zara

Zara a encore une fois de plus pensé à la gente féminine certes, mais c’est pour la belle raison que la femme doit toujours être sexy et présentable. Même si ces bottes sont essentiellement faites pour elles, c’est pour leur permettre de trouver leur assurance. Mais aussi parce que les bottes à la base sont faites pour les hommes.

Donc cette idée de les rendre féminines et de se sentir dans la peau des soldats est très originale. À cet effet, le public le plus visé ici est celui des dames. Fort est donc de constater la révolution sur Instagram par les influenceuses de mode et toutes les femmes qui aiment le chic et ce qui est beau. Alors, prêt pour l’automne donc avec les bottes signées Zara!

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.