Zara : en seulement quelques heures, ce pull a fait le buzz sur le web !

Afficher Masquer le sommaire

Cette année, nous avons eu du mal à faire nos achats dans les boutiques. En effet, à cause du confinement, les magasins proposant des produits non essentiels n’ont pas pu ouvrir leur porte.

De nombreuses enseignes ont opté pour de nouvelles techniques pour faire connaître et vendre leurs produits. Pour la marque Zara, elle a opté pour l’usage de l’Internet pour présenter sa nouvelle collection. Pour cela, elle mise beaucoup sur la coopération des internautes pour louer les nouvelles tenues.

Le pull de Zara est devenu la risée des internautes

Zara est une marque très connue dans le monde entier. Cependant, pendant le confinement, elle a commis une erreur en mettant en vente un pull arborant un style manchons en maille avec un col roulé. Ce vêtement est vendu à 20 euros. Pour présenter le pull, Zara a opté pour l’usage d’un cintre. Cette présentation a suscité de nombreuses discussions sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’internautes pensaient que c’était une blague pour le poisson d’avril, mais lancée un peu plus tôt.

Pourquoi le lancement de ce pull a-t-il suscité une ambiance de taquinerie au lieu d’un coup de cœur ? Eh bien ! Parce que la maille figure parmi les matières qui peuvent vous servir si vous souhaitez vous protéger des températures extérieures. Pourtant, le pull de Zara ne comporte que des manches, les gens se demandaient comment ils devraient le porter. Est-ce que ce pull est idéal pour le temps qu’il fait ? Son lancement s’adapte-t-il aux circonstances du moment ?

Comment porter le pull de Zara ?

Zara s’est rendu compte immédiatement de l’erreur qu’elle a commise. Pour cela, elle a mis en place une stratégie pour rattraper et rectifier les choses. Effectivement, il faut réagir pour écouler les stocks et avoir une meilleure vente malgré les erreurs. Zara ne travaille pas seule.

Vous pouvez aussi découvrir et prendre connaissance de plusieurs femmes ayant choisi d’acheter le pull sur Twitter. Ces vidéos peuvent vous surprendre. Toutefois, Zara ne souhaitent qu’une chose : que vous soyez convaincus de l’achat du pull à manchons en maille.

Pull style manchons en maille à col roulé
Pull style manchons en maille à col roulé

Quoi qu’il en soit, Zara a voulu proposer un produit qui sort de l’ordinaire pour faire votre grand bonheur. C’est pour cette raison qu’elle s’est lancée dans cette expérience. Avec des semaines de buzz sur le Net, le pull de Zara est devenu un produit fabuleux et légendaire. Il s’est même vendu à un prix d’or. Bref, il ne faut pas juger les produits avant de les avoir essayés.

Accueil / Mode / Zara : en seulement quelques heures, ce pull a fait le buzz sur le web !