Zara : le style des années 70 revient en force, notamment grâce à ce jean incroyable !

Zara - Jean retro

Table des matières

Vous êtes à l’affût des tendances vestimentaires ? Un jean au style des années 70 de la marque Zara est maintenant au centre de l’attention des modeuses, en effet, il fait actuellement un énorme carton dans les rayons.

Ce jean est destiné pour celles qui aiment se replonger dans les looks des années 70. Son énorme succès est déjà en train de se dessiner dans les nombreuses boutiques de la marque.

Zara propose un denim retro pour la gente féminine

Depuis des années, les créateurs accordent souvent une seconde chance aux articles vieillots. Cela prouve que la mode constitue une énorme boucle. De ce fait, vous reverrez déjà les vêtements actuels au sommet des tendances dans vingt ans. Quand le printemps se rapproche à grands pas, il est toujours intéressant de renouveler sa garde-robe.

Denim hyper tendance de Zara
Denim hyper tendance de Zara

Ainsi, vous pourriez vous adapter aisément à toutes les occasions. Le jean a longtemps été considéré comme l’habit des grandes villes. Il se place entre la simplicité et l’élégance. De ce fait, il véhicule une grande polyvalence. En bonus, il n’est pas difficile à composer. Tout lui va à ravir ou presque. Les influenceuses d’Instagram savent très bien ce facteur en s’affichant avec le denim de la marque Zara.

Le jean Zara aux caractéristiques originales

Les couturiers se sont inspirés du design des quarante dernières années. Le résultat obtenu est ce jean qui emprunte les coupes du bermuda. Il est conçu pour apporter de la fraîcheur au moment où le soleil commencera à briller.

Eh oui, il est essentiel que le corps puisse rependre un peu de couleur après les neiges de l’hiver. Le jean de Zara est mi- long. Il couvre principalement le genou tel un short. Deux poches sont perceptibles sur les côtés pour intégrer un téléphone ou autres. Il se ferme avec une fermeture éclair et un bouton.

Pourquoi porter le bermuda en jean ?

Le bermuda en jean est loin d’être un pantalon banal. Il met également vos jambes en valeur. Au niveau du genou, vous pourriez diffuser un look casual. Vous serez pareillement discrètes à l’intérieur.

Le short en jean de Zara
Le short en jean de Zara

En effet, il ne montre pas les rondeurs de vos fesses. Il ne risque donc pas de porter préjudice à votre personnalité. Avec sa coupe droite, il est légèrement évasé sur la partie inférieure. Il conviendra parfaitement aux femmes dont les jambes sont allongées.

Pour acquérir le bermuda en jean, il est essentiel d’accélérer les démarches. Ce qui est sûr c’est que le stock sera rapidement épuisé.

Comment porter le bermuda en jean de Zara ?

Le short en jean de la marque de vêtements Zara peut être marié avec un collant en bas. Pour maintenir la chaleur du corps, vous devriez miser sur un pull. Une autre alternative est d’endosser un manteau pour se préserver d’une nuit frisquette. Une chemise écossaise permettra d’autant de rehausser la beauté de votre silhouette avec le denim.

 

Elle sera de teinte rouge ou blanche. Côté chaussure, vous pouvez opter pour une paire de bottines élastiques de couleur jaune. Pour ce cas précis, le haut sera en blanc afin de se prémunir contre les fausses notes. Elle sera en cuir ou en daim. Vous êtes aussi en total confort avec des baskets surtout si vous prévoyiez d’accomplir de longues marches à pied.

 

Par Isabelle Sutter

Je suis une rédactrice web qui est très appliquée et rompue à la tâche, jeune diplômé en marketing digital, je consacre mon temps à chercher l'information pour la mettre à la disposition des lecteurs. Rien ne m'arrête vraiment quand je me fixe un objectif.