Zara : ce pull à rayures que l’on veut toutes avoir dans notre armoire !

Zara - Pull à rayures

Savez-vous que les pulls à rayures étaient inventés pour différencier les matelots et le capitaine d’un bateau ? En parlant de pull à rayures, une œuvre signée Zara séduira probablement les amateurs de shopping.

Comment est le pull à rayures de Zara

Depuis des années, il commence à envahir le dressing des femmes même si à l’origine sa création était destinée pour les hommes. Sa popularité est d’ailleurs méritée puisque les grandes marques sont nombreuses à sortir des modèles chics et élégants.

Le pull à rayures de Zara
Le pull à rayures de Zara

Il arborera un effet rétro. Il enveloppera parfaitement le corps de son porteur tout en veillant à son style. Le pull à rayures de chez Zara est doté d’un col rond. Le vêtement possède des manches longues et bouffantes. Vous remarquerez que les emmanchures sont resserrées au niveau du poignet.

Pourquoi porter un pull à rayures ?

Le port d’un pull à rayures est tout un art. L’explication est qu’il permettra d’amplifier la rondeur.

En effet, ses rayures horizontales vont apporter du volume lorsque vous pensez en manquer. De plus, le motif en rayures est devenu tendance auprès des modeuses.

Porter un pull à rayures
Porter un pull à rayures

Les femmes de petite taille s’y intègreront parfaitement à l’intérieur du vêtement. La raison est que les rayures sont larges et épaisses. En bonus, la rayure colorée permettra de disposer d’un look décontracté.

Comment porter ce pull à rayures de chez Zara ?

Plusieurs coloris composent le pull de marque Zara. Il se portera alors avec presque toutes les couleurs de pantalon.

Avec un pantalon

Un pantalon noir serait le choix idéal pour combiner avec le pull à rayures Zara. La clé est de miser sur les modèles amples. Il pourra d’autant être associé avec un jean Flare. Côté chaussure, il est réalisable d’opter pour des bottines. Vous parviendrez alors à conférer une touche d’authenticité.

Avec une jupe en cuir

Le pull à rayures Zara est affiché avec un prix de 29,99 €. Il procure un style rock. Rassurez-vous, il est faisable d’adoucir cet effet grâce à une jupe en cuir. En période de confinement, il sera considéré comme un atout indispensable de la garde-robe.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.