Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Adeline Blondieau : la comédienne se livre sur son mariage avec Johnny Hallyday

Adeline Blondieau : la comédienne se livre sur son mariage avec Johnny Hallyday

© LeDefiGaBon - Adeline Blondieau : la comédienne se livre sur son mariage avec Johnny Hallyday

Consulter Masquer le sommaire

Adeline Blondieau, l’ex-femme de Johnny Hallyday, revient sur son mariage et son divorce avec le chanteur. Invitée sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, elle relate le calvaire qu’elle a vécu à cette période.

Adeline Blondieau parle principalement des problèmes relatifs à sa soudaine notoriété, notamment de la haine que les fans du rockeur portent à son égard. Elle se faisait agresser verbalement et physiquement en permanence depuis l’annonce de leur divorce.

Adeline Blondieau, l’invitée de Faustine Bollaert #

Faustine Bollaert reprend du service après la fin du confinement. Elle reprend ainsi le tournage de l’émission Ça commence aujourd’hui, diffusée sur France 2.

À lire Quel est le coût d’un permis de conduire accéléré dans la capitale ?

Le vendredi 22 mai, un thème était consacré aux célébrités et à leur nouvelle vie. L’enregistrement de cet épisode a eu lieu avant le confinement. Il réunissait Adeline Blondieau, Sophie Favier et Gérard Vivès. Adeline parle sans filtre et sans tabou de sa notoriété fulgurante dans les années 1990. Il s’agit d’une période douloureuse qui lui a laissé un souvenir amer.

Elle n’avait que 18 ans à l’époque alors que le chanteur en avait 46, la mettant sous les feux du projecteur. La différence d’âge entre les amoureux était si grande. Leur relation s’est rapidement soldée par un échec avec leur divorce.

En 1994, ils décident de se remarier à Las Vegas pour recoller les morceaux, mais cette nouvelle union se termine aussi par un divorce en 1995.

La comédienne, victime de sa notoriété #

Son idylle avec Johnny Hallyday ne lui a pas porté chance, tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel. En effet, Adeline Blondieau s’est déjà faite licenciée à cause de son histoire avec le rockeur.

À lire Jusqu’où peut-on aller avec l’impression 3D très grand format ?

Le pire reste pourtant la réaction des fans du chanteur. Ces derniers étaient agressifs envers elle. Elle se faisait taper et cracher dessus lorsqu’elle rentrait ou sortait de chez elle. Les fans l’invectivaient et l’insultaient chaque fois qu’ils la croisaient.

Faustine Bollaert l’interrompt et lui demande alors si c’était aussi violent que cela. Adeline le confirme en disant qu’elle en était venue à recourir au service de garde du corps pour la protéger. Pour tourner la page, elle décide de vendre ses affaires personnelles aux enchères en 2019.

Elle dévoile aussi les motifs de cette décision. Par la même occasion, elle se sépare de sa robe de mariée. Elle a même choisi de changer de carrière professionnelle. Adeline est devenue une spécialiste en sophrologie entre-temps.

Des révélations choquantes sur son mariage #

Adeline Blondieau lève le voile sur l’intimité de son mariage avec Johnny Halliday. Elle en parle dans son livre autobiographique. Elle en profite d’ailleurs pour attaquer le chanteur en justice en 2015.

À lire Où trouver de la voyance par téléphone sans CB pas chère ?

La jeune femme l’accuse de diffamation après la sortie de son livre. Elle a également porté plainte pour avoir été violée par le rockeur durant leur mariage.

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :