Agathe Auproux : elle enlève le haut et ses fans deviennent fous

Les photos d’Agathe Auproux, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna sont certainement les plus attendues sur Instagram.

Belle dans sa peau et dans sa tête, la jeune femme n’hésite jamais à dévoiler tous ses atouts sur les réseaux sociaux. En attendant les autres, ses fans ont une fois de plus eu l’occasion d’admirer sa beauté exceptionnelle sur les derniers clichés qu’elle a postés.

Les dernières photos d’Agathe Auproux rendent ses fans dingues

Influenceuse de poids sur Instagram, Auproux est très active pour le plus grand plaisir de ses abonnées. Plus qu’active, elle sait comment créer des Buzz en se faisant clairement désirer. En effet, les photos qu’elle partage sur son compte sont pour la plupart des cas sensuelles, rendant ainsi ses admirateurs fous derrière les petits écrans.

La communauté se rappelle de la photo où elle baladait en pleine rue parisienne sans haut. Sur le cliché, on la voit avec une veste déboutonnée et sans haut au-dessus. Radieuse dans sa tenue, elle a fait craquer plus d’un homme sur Instagram. La preuve, cette photo a cumulé plus de 100 000 likes accompagnés par des nombreux commentaires qui la complimentaient sur son joli corps et ses superbes courbes.

D’ailleurs, on retrouve le like de certaines personnalités publiques sur cette photo de la jeune femme. Mais il faut admettre que ce n’est pas seule photo d’Agathe Auproux qui fait craquer les internautes. Tout ce qu’elle poste fait en effet l’unanimité sur Instagram.

Agathe Auproux se fait désirer ces derniers temps

Combien de fois déjà les photos de la chroniqueuse ont fait le tour des réseaux sociaux pour rendre folle la communauté ? Ces derniers temps, elle adore se montrer dans des positions nettement attrayantes, notamment durant et après le confinement.

Dans un autre cliché qu’elle a partagé un peu plus longtemps, elle était sans maquillage pour essayer un nouvel appareil iPhone 11 sorti il y a peu de temps. Sur cette photo, elle est superbe dans son petit haut qui laisse dévoiler une partie de son ventre.

En guise de légende, elle a posté « Selfie iPhone 11 pro, vous captez une diff ? ou je me suis faire arnaquer » En toute évidence, elle venait de s’offrir le smartphone de dernier cri d’Apple.

Agathe Auproux envoi un bisou à la communauté

On sait tous combien Agathe Auproux adore ses followers qui ne manquent jamais de la complimenter dans tout ce qu’elle porte. Une photo d’elle très sexy qui envoie un bisou à la communauté cumule aujourd’hui plus de 67 000 likes sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CAztSIBlw8t/

Sur la photo, elle semble être dans un dressing et elle apparaît de profil. Son haut bleu marine qui laissant la place à ses magnifiques bras nus a fait vibrer beaucoup de cœurs, tandis que le petit bisou a fait baume au cœur. Comme à l’accoutumé, les commentaires laissés la complimentent.

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.

Ailleurs sur le web

A voir aussi