Alix (Koh-Lanta) : la candidate a longtemps été complexée par son physique !

Alix - Koh-Lanta

Aussi célèbre qu’impressionnante dans Koh-Lanta : les 4 terres, Alix est une candidate déterminée et confiante. Mais sa n’a pas toujours été le cas.

Bien qu’elle soit très confiante dans cette aventure, la jeune femme de 28 ans a été depuis longtemps complexée par son apparence physique. Découvrons dans cet article ce passé touchant et sa réussite d’aujourd’hui.

Alix de Koh-Lanta à été vivement critiquée par les internautes

Vous savez certainement qu’Alix est parmi les meilleures candidates de l’émission de télé-réalité Koh-Lanta. Mais savez-vous qu’elle est également celle qui reçoit le plus de critiques négatives ? En effet, soi-disant qu’elle manque d’humilité, cette presque trentenaire est vivement reprochée par les téléspectateurs.

Énervée et à la fois fâchée par ces critiques destructives, Alix a réellement montré son mécontentement vis-à-vis de ces détracteurs durant l’interview organisé au Parisien. Elle a dit que ce qui l’énerve le plus, ce sont ceux qui la traitent de bonhomme.

Mais tellement critiquée qu’elle soit, Alix montre toujours à tout le monde qu’elle se moque de ces personnes. Elle a affirmé pendant l’interview qu’elle est tout à fait fière d’elle et qu’elle n’aura jamais honte de l’image qu’elle renvoie. Face à cela, nous ne pouvons faire d’autres qu’admirer son incroyable confiance d’aventurière.

Une histoire impressionnante pour la candidate de Koh-Lanta

Comme on dit, la vie est le meilleur des enseignants. Alix, la candidate dans Koh-Lanta : les 4 terres, en a vraiment vécu l’expérience. En effet, si elle est aujourd’hui une aventurière forte, déterminée et pleine de confiance en elle, elle ne l’était pas autrefois. Elle vivait et voyait les choses différemment.

Adolescente, la jeune Alix était toujours complexée par son apparence. Son corps ne lui plaisait guère, car elle la trouvait trop grosse et trop grande par rapport aux jeunes enfants de même âge qu’elle. Depuis, Alix avait toujours eu ce complexe en elle, même si plus tard, elle faisait pompière comme métier. Même ses collègues de travail se moquaient souvent d’elle. Mais aussi malheureux que ce passé d’Alix puisse paraître, il l’a forgé à devenir ce qu’elle est aujourd’hui.

Ayant une force et une détermination incroyable, Alix ne s’est pas laissée vaincre par son triste passé. C’est la raison pour laquelle elle figure parmi l’une des meilleures candidates de Koh-Lanta : les 4 terres. D’après les dires de cette habitante d’Aubagne, elle a décidé de participer à cette aventure télévisée, car elle en a toujours rêvé. Mais surtout parce qu’elle adore le challenge.

En outre, elle a avoué durant l’interview qu’elle a été plus ou moins confuse lors de ses premiers pas sur l’île. Surprise par la difficulté de l’aventure, elle a dit qu’elle n’a pas vraiment réussi à suivre la cadence. Rassurons-nous, cette aventure est maintenant devenue une sorte de jeu pour la jeune femme et son parcours actuel est vraiment admirable.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.