Alizée : le nouveau look de la chanteuse fait craquer ses fans !

Alizée

Pour marquer le 20e anniversaire de la chanson qui l’a fait connaître auprès du public, Alizée a publié des photos d’elle sur Instagram. Ce qui n’a pas manqué de faire plaisir à ses fans.

Gros plan sur la chanteuse Alizée

Si vous êtes né après les années 2000, il est probable que le nom d’Alizée ne vous dise rien. Pourtant, elle était une des stars de l’époque de la chanson française.

Les débuts d’Alizée

C’est la chanteuse Mylène Farmer qui a repéré Alizée quand celle-ci participait à l’émission Graines de Stars. Elle décide de prendre l’adolescente sous ses ailes. Le résultat ne s’est pas fait attendre. En 2000, Alizée se hisse au rang des stars de la chanson en interprétant Moi…Lolita dont les paroles sont assez sulfureuses.

Moi… Lolita d’Alizée

Avec son ami Laurent Boutonnat, Mylène Farmer va alors composer deux albums pour Alizée. Le premier s’intitule Gourmandises va sortir en 2000 tandis que le second sort en 2003 avec comme titre Mes Courants électriques.

La danse après la chanson

Même si Alizée a encore sorti un album intitulé Blonde en 2014, elle semble avoir délaissé la musique pour se consacrer à la danse. En effet, avec son mari Grégoire Lyonnet, elle a ouvert son studio de danse en Corse.

Entretemps, elle a donné naissance à deux filles, qui se prénomment Annily et Maggy. Cette dernière vient de fêter ses six mois et a été présentée par la jeune maman sur les réseaux sociaux, en particulier Instagram.

La nouvelle égerie de KVD Vegan Beauty

Dernièrement, Alizée a été choisie par la marque américaine KDV Vegn Beauty comme son égérie pour sa nouvelle collection Lolita. Pour rappel, Sephora est le distributeur exclusif de la marque dans l’Hexagone.

Cela tombe bien puisque la chanteuse commémore également le 20e anniversaire de son premier succès musical. Afin de faire honneur à cette collaboration avec et en même temps pour marquer cet anniversaire, elle a décidé de changer totalement de look.

Alizée est une Lolita 2.0

C’est ainsi qu’Alizée est apparue avec du fard à paupières irisé sur ses yeux de biche, des cheveux bruns ondulés et lâchés, des lèvres mates et foncées, etc. Bref, l’image de Lolita réinventée pour le 21e siècle qui s’harmonise parfaitement avec le nom de la campagne de publicité qui est Lolita pour la vie.

D’ailleurs, pour l’occasion, elle publie sur Instagram quelques photos d’elle avec ce nouveau look. En passant, la chanteuse exhibe fièrement un superbe tatouage, qui est certainement l’œuvre de la tatoueuse Kat Von D.

La réaction des fans est unanime

Aussitôt la publication de ces clichés sur les réseaux sociaux, les fans d’Alizé ont tous réagi favorablement. Tous l’ont félicité pour ce changement radical de look qui leur rappelle la star à ses débuts.

Sa nouvelle coiffure, son maquillage et son look en général ont ravi et séduit ses nombreux fans. Ces derniers seront d’ailleurs invités par la star à rester connectés puisqu’elle leur prépare d’autres surprises prochainement.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.