Amel Bent : la chanteuse est obligée de divorcer de son mari Patrick Antonelli !

Amel Bent et Patrick Antonelli

Mariée depuis 2015 avec Patrick Antonelli, la star française se trouve aujourd’hui dans l’obligation de divorcer de l’homme de sa vie.

Une histoire d’amour qui a pourtant bien commencé pour Amel Bent

Amel Bent et Patrick Antonelli se sont rencontrés en 2014. Un véritable coup de foudre a eu lieu. Ils se sont rapidement mariés l’année suivante. En 2016, Sofia est venue sceller cet amour. Elle est suivie en 2017 de Hana.

Le couple avait un grand avenir devant lui. Malheureusement, Patrick Antonelli, gérant d’une auto-école en région parisienne, est subitement accusé de corruption et de blanchiment d’argent. Il aurait donné des permis de conduire à de nombreuses stars françaises contre une rémunération.

Mariés, Amel Bent se retrouve dans la tourmente avec lui. À cause du devoir de solidarité, elle doit payer ses amendes.

Elle divorce de Patrick Antonelli mais reste en couple avec

C’est loin d’être la première fois que Patrick Antonelli se trouve dans l’obligation de devoir payer une lourde amende. La loi impose une solidarité financière entre les époux.

S’il est incapable de payer, c’est donc à Amel Bent de le faire. Certes, la belle brune gagne bien sa vie. D’ailleurs, son nouvel album cartonne. Mais elle n’en reste pas moins déçue.

En divorçant, Amel Bent fait le choix de se désolidariser de Patrick Antonelli. Elle protège son patrimoine personnel et la justice ne peut pas se servir pour rembourser les dettes de l’amour de sa vie. Bien entendu, le couple divorce, mais ne se sépare pas. Le divorce est fait à l’amiable dans le plus grand des secrets.

Comme on a pu le voir sur le compte Instagram de la chanteuse, le couple est plus heureux que jamais et fête ses 5 ans d’amour auprès de ses deux filles. D’ailleurs, Amel et Patrick ont même fait le choix de faire un tatouage en commun sur leurs mains avec les appellations « Mrs » et « Mr ».

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.