Aya Nakamura célibataire : elle l’annonce à ses fans qui se moquent d’elle !

Aya Nakamura célibataire

Depuis quelques semaines, les internautes ont soupçonné la rupture de la chanteuse Aya Nakamura et son amoureux Vladimir Boudnikoff.

Durant leur relation, ce dernier a fait l’objet de nombreuses rumeurs comme quoi il trompait la chanteuse. Les fans n’attendent alors que l’annonce officielle de la jeune femme pour être certains de la fin de leur idylle.

Vladimir Boudnikoff aurait trompé Aya Nakamura

Il y a peu, le chéri d’Aya Nakamura a fait l’objet d’un grand buzz sur les réseaux sociaux. La vérité est qu’une jeune inconnue est sortie du silence et a prétendu avec voir couché avec le jeune homme. Dans sa déclaration, la fille a lancé que ce dernier était un coureur de jupons né et que la jeune chanteuse avait tort d’envisager une relation sérieuse avec lui.

Toutefois, on sait que la relation des deux ex ne date pas d’aujourd’hui, le jeune homme étant le manager d’Aya Nakamura avant de devenir son amant. Mais si c’est comme ça, ils ne se connaissaient pas aussi bien que cela, vu que l’artiste ne sait même pas déceler le vrai des faux sur le comportement de son amoureux.

À la fin, ils ont fini par rompre après l’enchainement des déclarations accablantes. Apparemment, c’est une situation que les fans ont vu venir, car ils se sont moqués de la jeune chanteuse lorsque celle a évoqué son célibat.

Aya Nakamura est célibataire

On peut dire que la chanteuse n’est pas très chanceuse en amour. Il n’y a pas bien longtemps, elle avait déjà souffert d’une relation qui s’est mal tournée avec Niska.

Aujourd’hui, elle fait face à un nouveau coup dur. Jusqu’à maintenant, elle n’a pas encore eu des relations qui se sont déroulées de la meilleure façon.

À la connaissance de cette nouvelle, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de ricaner. Comme vous le savez probablement déjà, elle plus d’haters que de fans sur les réseaux sociaux.

Beaucoup d’entre eux ont alors lancé quelques commentaires cinglants, tandis que d’autres n’ont pas hésité à se moquer d’elle, ouvertement. C’est incroyable à quel point certaines personnes ont la pierre à la place du cœur.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.