Béatrice Dalle : elle publie une photo avec son compagnon de 23 ans !

Béatrice Dalle

L’ actrice Béatrice Dalle connue pour son franc parler et son côté rock n’ roll a partagé sur Instagram une photo de l’homme qui partage sa vie, Paul Bichet.

Alors que trois décennies les séparent, Béatrice Dalle étant de trente ans son ainée, l’actrice a pu agréablement constater de nombreux commentaires positifs la félicitant sous la photo.

Une vie sentimentale plutôt agitée pour Béatrice Dalle

L’actrice de 55 ans n’est pas connue pour son calme et sa stabilité sentimentale. Et pour cause, elle s’est mariée à plusieurs reprise durant sa carrière. Elle a d’abord épousé celui dont elle porte le nom, l’artiste Jean-François Dalle de 1985 à 1988. Trois ans après leur bref mariage, les deux artistes divorcent.

Elle se marie ensuite à Génaël Mezianin avec qui elle partage la vie durant neuf ans (2005-2014), ce mariage avait clairement choqué. Car le mariage avait été célébré à Brest en prison. En effet, l’ex mari de Béatrice Dalle avait été incarcéré pour viol. Si l’actrice avait été prise pour une folle, une inconsciente, elle affirme que « c’est ça l’amour aussi« . Leur histoire ne s’est d’ailleurs pas bien terminée car dès lors qu’il est sorti de prison, il a commencé à la frapper. Elle s’était donc enfuie pour fuir ce mari dangereux et violent.

Béatrice Dalle est également sortie avec le célèbre avocat Arno Klarsfeld et le rappeur français JoeyStarr. Malgré un passé amoureux tumultueux, l’actrice a retrouvé l’amour en 2020 avec Paul Bichet, un jeune homme de 23 ans. Elle affirme déjà que c’est son « mari » et elle prévoit son mariage pour bientôt.

Une annonce félicitée sur les réseaux sociaux

Alors que Béatrice Dalle restait plutôt discrète à propos de sa vie sentimentale, elle a décidé début octobre de s’afficher avec celui qu’elle aime sur Instagram. Elle a donc posté une photo d’elle au bras de son compagnon.

Alors que ce genre d’annonce peut souvent faire l’objet de critiques ou de moqueries, notamment quand trente ans séparent les deux tourtereaux, cette fois-ci, la nouvelle semble avoir été très bien accueillie. Certains y voient un rejet des préjugés et un hymne à la tolérance.

D’autres femmes d’âge mûr attirées exclusivement par des jeunes hommes se reconnaissent à travers l’actrice, ce qui permet de s’identifier et de ne pas se sentir seule. D’autres sont simplement ravis de voir l’actrice épanouie dans cette nouvelle relation.

Ce qui est sûr c’est que Béatrice Dalle déjoue encore et toujours les codes de la banalité. Elle est toujours l’icône rock n’ roll et surtout libre qu’elle a toujours été. Loin des clichés et de la simplicité, l’actrice underground et à l’affiche du dernier film de Gaspard Noé se montre encore plus libre que jamais.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.