Brigitte Bardot : sa petite fille a déjà bien grandi, voici à quoi elle ressemble !

Brigitte Bardot

Ce n’est plus un secret de polichinelle pour personne. Brigitte Bardot a bien une belle petite fille qui s’appelle Anne Charrier. Elle est maintenant âgée de 34 ans et elle se porte très bien.

La petite fille de Brigitte Bardot est devenu grande

La petite-fille de Brigitte Bardot a pour nom Anne Charrier. Elle est âgée maintenant de 34 ans. Elle est aussi mère d’une fillette. Brigitte n’a appris la naissance de celle-ci que par l’entremise de son fils Nicolas. Elle ignorait tout de son arrière-petite-fille.

En réalité, l’actrice a eu de réelles difficultés pour renouer le lien familial avec ses petites filles. Elle n’avait en réalité vu l’enfant que via des photos qui lui sont envoyées par son fils unique.

Brigitte Bardot a 84 ans et reste une actrice planétaire. Elle est considérée comme la figure emblématique de la dame plantureuse. Entre temps, elle était égérie et la muse de plusieurs artistes de l’époque. Cette figure féminine a marqué les années 50 et 60.

Brigitte Bardot est un grand-mère presque adorable

Brigitte Bardot a une petite fille ainsi qu’une arrière-petite-fille. Compte tenu de son problème de maternité, l’actrice n’est malheureusement pas très proche de sa famille. Les rapports douloureux qu’elle avait eus entre temps envers son fils ont permis de connaître son fils contrairement à sa fille Anne Charrier.

Il est vrai que les relations tendues avec ses enfants s’étaient apaisées au fil des années. Toutefois, il a fallu attendre 1992 avant que Brigitte Bardot ne puisse faire la rencontre de ses petites-filles. Bernard d’Ormale, le mari de Brigitte Bardot avait organisé une rencontre familiale à cet effet. Elle était si heureuse d’échanger avec sa fille qui est devenue une grande dame du haut de ses 34 ans.

Malheureusement, ses deux filles ne l’ont jamais considérée comme étant une bonne mère voire grand-mère. Brigitte Bardot a avoué qu’elle n’a pas eu l’occasion de voir grandir ses filles ni ses petites filles.

Une femme forte à l’image de sa mère ?

Son fils a épousé en 1984 un top model d’origine norvégienne. Le couple s’est installé ensuite dans le pays natal de son mari Nicolas. De cette union, les deux tourtereaux ont eu deux filles. Anne Charrier est née l’année suivante et Thea Charnier en 1990.

Anne charrier a emboité les pas de sa mère dans le monde musical. Elle a interprété pour la série Maison Close la sulfureuse Véra. Elle a enchaîné par la suite plusieurs projets théâtraux tels que la Pépinière. C’était dans la pièce intitulée Chambre froide. Elle joue de nos jours la série Maman à tort. Sa carrière d’actrice a pris l’envol et se porte très bien.

Il faut noter que les relations tendues entre Brigitte Bardot et ses enfants sont dues à sa célébrité. Le revers de la médaille est un peu trop lourd à porter. Elle ne sait rendu compte de la situation que tardivement. À certaines périodes de sa vie, elle a préféré sa carrière au détriment de ses enfants.

Pour échapper d’ailleurs à ce tourbillon insensé, elle utilisait un tube de somnifères qu’elle gardait à portée de main de manière constante. Brigitte Bardot espère bien que sa fille ne fera pas les mêmes erreurs qu’elle.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.