Britney Spears : la chanteuse poste une vidéo sur Instagram qui inquiète ses fans !

Britney Spears

Savez-vous que Britney Spears a déjà sorti 8 albums depuis le début de sa carrière ? Dans les prochaines années, les fans pourront éventuellement découvrir d’autre nouveau titre à succès.

En attendant, l’attention va plus se porter sur l’état de santé de la chanteuse américaine. En effet, elle s’est lancée dans des publications inquiétantes.

Les publications de Britney Spears sèment le doute

Même si Britney Spears était sous la tutelle de son père, elle continue à être très présente sur les réseaux sociaux. Le problème c’est qu’elle montre des publications chaotiques. Depuis quelques mois, la jeune mère se fait remarquer à cause de ses posts.

Ses abonnés sont d’ailleurs troublés face à la situation. Ils ont d’ailleurs communiqué entre eux sur un forum de twitter grâce au hastag Free Britney. Selon les discussions, la star commence à avoir les regards fuyants et une voix éteinte… Au vu de ses signes, les membres du mouvement « libérez Britney » pensent que la jeune femme est prisonnière chez elle.

Quand est prévue la fin de la tutelle ?

La mise sous-tutelle de jeune femme remonte à l’année 2008. Vous vous souvenez surement des histoires décadentes de la chanteuse. Bien entendu, elle n’était pas réellement la seule fautive puisque la drogue a contribué à sa déchéance.

Pourtant, l’état physique de la popstar ne semble pas s’améliorer pour autant. Pour information, la chanteuse devait être émancipée depuis l’année 2018. Pourtant, la justice a décidé autrement malgré la pression de « Free Britney ».

Un recours en justice était même engagé par la chanteuse à l’encontre de son père. Toutefois, elle était déboutée le 21 aout dernier. Néanmoins, elle sera libre à partir du 1 er février 2021.

Comment se porte la chanteuse Britney Spears ?

Pour le moment, Jamie Spears continue de gérer les biens ainsi que la carrière de sa fille. Le père de famille s’est même indigné des allégations à son encontre sur le sujet.

La photo de Britney Spears

Le 21 octobre, Britney Spears a publié une photo en sous-vêtements noirs et rouges. Le cliché était capturé alors qu’elle dansait face à une caméra. Le plus intrigant est qu’il s’agit d’une première depuis plusieurs années. En effet, la star a habitué les fans à des photos similaire.

Britney Spears va bien

À la vue de cette image inédite, les membres du mouvement Free Britney se demandaient si la star allait bien. À en croire les dernières réponses de la jeune femme sur ses anciens posts, il s’agit d’une façon à elle de démontrer sa joie. Vous devriez donc savoir que la jeune mère de 38 ans est heureuse. Toutefois, l’interrogation qui taraude les internautes c’est pourquoi ?

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.