Catherine Lara : agée de 74 ans la chanteuse est au plus mal

Chanteuse Catherine Lara

En cette période difficile, la chanteuse Catherine Lara, une artiste complète à la fois chanteuse, violoniste et productrice, raconte sa vie à 74 ans dans le quotidien Le Parisien et dévoile une mauvaise nouvelle à ces fans.

Confinée chez elle dans son immense demeure de 4000 m à Thiory, Catherine passe ses journées en compagnie de sa conjointe Samantha dans l’angoisse du coronavirus.

L’épidémie du coronavirus a rendu Catherine Lara hypocondriaque

À 74 ans, malgré sa belle vie dans son vaste domaine en faisant le ménage, le jardinage et en jouant à la musique auprès de sa conjointe, Catherine Lara vit dans l’angoisse d’attraper une quelconque maladie, et particulièrement l’épidémie qui oblige plus des milliards de gens à rester chez eux, le coronavirus Covid 19. Elle l’affirme qu’elle ne rigole pas avec le confinement et les mesures sanitaires pour faire face à l’épidémie.

Pour ne pas sombrer dans la folie de l’angoisse et pour ne pas prendre de risques, l’interprète de « Nuit magique » asperge d’eau de javel tout objet qui aurait pu être en contact avec l’extérieur dans sa maison.

Catherine Lara
L’épidémie du coronavirus l’a rendu hypocondriaque

À part cette inquiétude, ses proches commencent à lui manquer, elle a besoin de contact physique pour les câlins et embrassades. Selon elle, la technologie ne suffit pas bien qu’elle permet de rester en contact à distance avec l’extérieur.

Avec le prolongement du confinement, elle affirme toutefois qu’elle passera ses derniers instants de maladie dans la joie, grâce à la présence de son amour avec qui elle partage sa vie.

Elle affirme cependant qu’elle ne peut pas être heureuse à 100 %, elle reconnait avoir de la chance de vivre dans sa grande demeure avec jardin, et que d’autres vivent dans un petit studio avec leurs enfants. Elles pensent à ces personnes en difficulté tous les jours.

L’annonce de Catherine Lara à ses fans

À 74 ans, la star violoniste a décidé de prendre sa retraite en tant que chanteuse après son dernier concert au Palais des Sports de Paris le 14 février dernier. Cependant, elle souhaite mourir avec son violon. Il faut dire que cette annonce n’arrive pas au bon moment, en cette période de confinement où elle est au plus mal.

Heureusement qu’elle passe la dernière page de son récit aux côtés de Samantha avec qui elle partage sa vie depuis plus de 25 ans. Dans les colonnes du magazine Gala, elle a accepté de parler de sa vie amoureuse au grand public. Elle passe sans temps à réfléchir sur les améliorations qu’elles doivent entreprendre pour la longévité de son couple. Selon elle, il faut toujours prouver son amour envers la personne que l’on aime.

Annonce de Catherine LaraC
L’annonce de la grande nouvelle à ses fans

Vous ne devez pas oublier que Catherine Lara est l’une des premières célébrités à dévoiler son homosexualité aux médias après sa rupture avec Muriel Robin.

Déjà en 1986 à l’antenne de Canal +, lorsque Michel Denisot lui posa la question « qu’est-ce que vous regardez en premier chez un homme ? », elle répondait « sa femme ». Depuis qu’elle vit avec Samantha, elle a retrouvé l’amour et espère vivre une belle histoire d’amour jusqu’à la vie de sa vie. Elle affirme aujourd’hui être libre dans sa tête et surtout dans son cœur.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.