Céline Dion : elle poste une photo d’elle au naturel sur son compte Instagram !

Céline Dion

La chanteuse québécoise Céline Dion refait surface sur la toile avec sa dernière publication sur son compte Instagram.

Céline Dion vient de poster une superbe photo d’elle en pleine nature au beau milieu de la forêt. Sur la photo, on la voit très calme, sereine, et naturelle sans maquillage.

Une photo de Céline Dion qui en dit plus sur elle

La vie de Céline Dion n’a pas toujours été rose surtout depuis la disparition de son mari René Angélil en 2016. La chanteuse a depuis appris à vivre sans l’homme de sa vie et retrouvé la scène et la joie. Après de longs mois de confinement, Céline Dion profite bien de ses vacances en pleine nature pour respirer le grand air sous un beau soleil.

Elle n’a pas hésité à partager ce moment avec ses fans et abonnés sur son compte Instagram. Comme légende, la chanteuse a écrit un passage de sa chanson Flyin On My Own : « I look to the sky now, it’s a beautiful day » qui peut traduite en français comme « Je regarde le ciel, maintenant, c’est une belle journée ». Selon les sources, c’est Naomi Stikeman, le coach de Céline qui a pris la photo.

Pourquoi Céline Dion s’est faite discrète ces temps-ci ?

Céline Dion vit aujourd’hui au côté des siens, plus précisément au Québec dans la région des Laurentides, à une heure de route de Montréal. Elle a choisi de fuir les projecteurs et la foule, pour vivre dans le plus simple bonheur avant de retrouver la scène.

Depuis le mois de juillet, elle a loué une belle maison située non loin d’une station de ski dans la municipalité de Brébeuf. Elle est accompagnée de ses petits jumeaux qui fêteront leurs 11 ans en octobre prochain. La maison se trouve dans un domaine de 36 hectares traversé par une rivière. Les occupants bénéficient d’un plan d’eau pour la pêche, loin des regards indiscrets.

La maison dispose d’une salle de billard, un jacuzzi et une salle de gymnastique et salle de projection. La chanteuse a toujours rêvé de cet endroit comme elle l’avait décrit dans ses autobiographies.

Retour au bercail pour apprendre à se retrouver

Si Céline a décidé de se reposer dans son Québec natal, c’est pour apprendre à connaitre ses origines et se connaitre elle-même. N’oublions pas qu’elle a vécu une grande partie de sa vie à Las Vegas en donnant des concerts pour le plus grand plaisir de ses fans.

Depuis la mort de son mari, elle a même revendu leur maison non loin de là pour oublier le passé et changer de vie. Aujourd’hui, elle doit gérer sa vie sans sa mère décédée le 17 janvier dernier et son mari en 2016. On comprend parfaitement son envie de prendre du recul en compagnie de ses proches.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.