Céline Dion : la chanteuse a adopté la tendance mode de cet automne !

Céline Dion

Alors que sa perte de poids continuelle est source d’inquiétude pour le grand public, Céline Dion semble en être fière. Pour le prouver, elle adopte un style assez particulier. La toile est en ébullition.

Céline Dion est une chanteuse d’exception

Céline Dion est une artiste qui parmi tant d’autres, se veut unique. Son timbre vocal très particulier a marqué des générations entières, faisant d’elle une célébrité internationale. Quand on sait d’où est partie cette carrière si prospère, on se dit que la star est le fruit d’une chance inouïe et d’une détermination sans égale.

Il est vrai que sa famille n’était composée que de musiciens. Ses frères, ses sœurs et même ses parents jouaient chacun au minimum un instrument. Ayant choisi la voix, la jeune Céline Dion d’alors n’imaginait pas connaître ce grand succès qu’on lui attribue aujourd’hui.

C’était d’ailleurs sur l’insistance continuelle de ses parents que René Angéli découvrit le gros talent de la jeune fille et hypothéqua sa maison pour la produire. Il devint plus tard son mari, la propulsant davantage au sommet.

Comme il savait si bien le dire, Céline est d’abord son épouse puis son « chef-d’œuvre ». On la classe parmi les artistes les plus riches au monde et les différentes distinctions qui sont siennes sont d’un nombre impressionnant.

Un public de plus en plus inquiet pour sa santé

Le public de Céline Dion est très inquiet. Ces derniers mois, la star dépérit au point de devenir presque méconnaissable. Une grande variété d’hypothèses avait été émise pour justifier cet état de chose parce que la star avait opté pour le silence.

L’une des hypothèses, qui étaient d’ailleurs la plus censée, mettait cette perte de poids continuelle sur le compte des tragédies auxquelles avait été soumise la star ces derniers mois. Elle avait non seulement perdu son mari et producteur René Angéli, mais aussi des membres de sa famille à qui elle tenait.

C’est après l’émission de cette hypothèse sur la toile que la star décidait enfin de sortir de son mutisme. Céline Dion affirmait que son public ne devait pas s’inquiéter parce que sa perte de poids n’était pas due à une dépression mais plutôt à sa nouvelle passion qui n’est rien d’autre que la danse. Quand on sait que la danse est également un sport, on est tenté de la croire. Quoi qu’il en soit, son intervention n’a pas rassuré tout le monde.

Une tendance ultime pour une star en pleine renaissance

Lorsqu’on regarde de plus près ce style qu’adopte désormais Céline Dion, on comprend qu’elle ne le fait pas forcément par plaisir. Le but est surtout de faire parler d’elle positivement. Quelques mois avant que le coronavirus n’interrompe les activités musicales, on avait déjà vu la star quitter la scène plusieurs fois en plein concert à cause de ses cordes vocales en difficulté.

Et sa perte de poids de ces derniers mois ne l’a pas non plus favorisée. Elle revient donc à la page, cette fois-ci avec le style du moment. Céline Dion a en effet partagé sur Instagram, une photo sur laquelle on la voit dans un maillot une pièce de franges XXL.

Le maillot est muni de manches étranges, lui donnant une silhouette assez particulière. Puisque les accessoires et vêtements en franges sont la tendance, la photo a été fortement relayée sur les médias sociaux. Les commentaires laissent entrevoir des fanatiques contents de voir leur star partager sa joie de vivre, un brin d’air frais pour Céline.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.