Charlotte (Koh Lanta) : voici pourquoi elle n’a pas touché sa prime de confidentialité !

Charlotte (koh Lanta)

Savez-vous que les candidats de Koh-Lanta touchaient des différentes primes ? Pourtant, il paraît que la production n’a pas versé l’intégralité de sa prime à Charlotte de Koh-Lanta.

Combien touche un candidat à l’émission Koh-Lanta ?

La candidate a récemment visité la chaîne de télévision française Non-stop people. Elle a participé à l’émission Talk. Au cours de son interview, Charlotte vient d’annoncer que les candidats de l’émission obtiennent un salaire mensuel. Vous devez cependant savoir que les sommes perçues sont loin d’autres transcendantes.

En pratique, elles permettent simplement de garantir le statut de travailleurs. Les concourants perçoivent par exemple une prime de voyage, une prime de confidentialité ou encore un tarif à la journée. À titre indicatif, chaque candidat empoche un montant proche du smic tous les mois. Ils acquièrent les mêmes appointements pendant une période de 12 mois.

C’est quoi une prime de confidentialité ?

La prime de confidentialité est une aubaine pour les candidats de Koh-Lanta. Elle permet de toucher 700 euros par mois lors d’une saison classique. En revanche, ils gagneront 2500 euros dans le cadre d’une édition all star. Pour toucher le montant, il faut respecter certaines conditions.

D’abord, un candidat ne doit pas dire qu’il va participer à l’émission sans l’accord de la production. Ensuite, il est primordial d’éviter de spoiler les prochains épisodes. Cette technique particulière a permis aux producteurs de tenir les téléspectateurs en haleine durant plusieurs années.

Pourquoi Charlotte de Koh-Lanta n’a pas reçu sa prime ?

Adventure Line Productions a décidé de ne pas payer la prime de Charlotte pour une raison spécifique. Elle assume d’ailleurs les conséquences de son acte.

Charlotte raconte une séquence de trop

Pour les producteurs, Charlotte a fauté en expliquant une séquence qui n’était pas diffusée sur les réseaux sociaux. Vous vous souvenez sûrement du débrief lors duquel la candidate a durement taclé Claude.

Cela n’a pas été du goût des producteurs puisque l’épisode venait juste d’être retransmis à la télévision. Ainsi, il s’agissait de spoil. Par ailleurs, elle n’est pas allée par quatre chemins pour critiquer le participant.

Charlotte (Koh-Lanta) assume son choix

Charlotte est connue comme étant une vraie battante. Ce même atout a permis à la jeune femme d’assumer aisément sa punition. Grâce à ce caractère, elle a même pu hisser jusqu’en finale. En effet, Charlotte n’est pas vexée face à la décision d’Adventure Line Productions.

D’ailleurs, la candidate a déclaré : « Je préfère que la prime de confidentialité ne soit retirée qu’à moi seule, car c’est mon problème avec la production et cela ne regarde pas les autres candidats. Cette histoire de retirer la prime à tout le monde si quelqu’un faute, c’est uniquement pour nous mettre la pression. » Vous devez savoir qu’elle n’est pas le seul à avoir payé les frais durant ses dernières années dans l’émission de TF1.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.