Chimène Badi : son incroyable perte de poids choque ses fans !

Chimène Badi

La chanteuse, Chimène Badi, de « Je viens du sud » est arrivée avec un corps qui ne ressemble en rien à celui dont on a toujours vu dans ses clips vidéo.

Les internautes ont été sidérés ! Passée d’une femme à ronde à une jolie fille très fine, la nouvelle silhouette de Chimène Badi a soulevé pas mal de questions. Et si les vrais fans l’ont complimenté avec sincérité, les toxiques n’ont pas hésité à faire sortir leur mauvaise langue.

Sur la toile, on a remarqué que certains internautes ont évoqué la chirurgie esthétique comme origine de ce nouveau corps. N’en pouvant plus, la star a répondu, tous les griefs dehors.

Chimène Badi a répondu aux attaques sans détour

Les rumeurs concernant la chirurgie plastique de Chimène Badi ont été partout sur la toile. La chanteuse de son côté vit pleinement de sa transformation, bien dans sa peau et dans sa tête. Elle a alors laissé les bruits de couloirs retentir pendant quelques semaines avant de révéler le secret concernant sa perte de poids.

Mercredi dernier, lorsqu’elle a été invitée sur « Chante France », elle s’est finalement laissée aux confidences. « J’en ai marre » avait-elle confiée ! Marre des critiques, du surpoids et tout le reste. Alors pendant le confinement, elle a souhaité changer en commençant le sport et en prenant en main ses habitudes alimentaires.

Elle s’était alors mise au sport en mangeant sainement et comme on peut le voir, le résultat est plus que satisfaisant. Puisqu’elle aime bien danser, elle passait le confinement à bouger tout en restant loin du virus à la maison.

La chirurgie plastique n’avait rien à voir avec sa perte du poids

L’interprète de « je viens de sud » a finalement remis certains internautes à leur place. Sa perte de poids, la chirurgie esthétique n’y est pour rien.

Selon elle, certaines femmes de son âge souhaitent gommer les imperfections en faisant recours à la chirurgie, mais ce n’est pas son cas. Puisqu’il y a d’autres plus saines et plus sûres pour retrouver sa silhouette fine, pourquoi s’aventurerait-elle dans une intervention risquée.

Qu’avait-elle fait alors pour perdre autant de poids ? Le sport et l’alimentation saine comme indiquée. La chanteuse sait que personne ne croirait à ses aveux, mais elle n’en avait cure. Pour elle, l’essentiel est qu’elle a retrouvé son corps de rêve.

Ailleurs sur le web

A voir aussi

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.