Cindy : l’ex-candidate de Koh-Lanta a fait une fausse couche !

Cindy - Koh-Lanta

Cindy de Koh-Lanta vient de faire part auprès de ses fans sur Instagram qu’elle est malheureuse. Ceci a cause de la perte de son deuxième enfant à la suite d’une fausse-couche qui l’affecte terriblement !

Cindy était une aventurière aguerrie de Koh-Lanta

Cindy Pourneyrol est une ancienne aventurière de l’émission de télé-réalité, Koh-Lanta. Malheureusement, elle n’a pas pu finir jusqu’à la fin, à cause d’un vote secrète. En revanche, elle est devenue célèbre sur les réseaux sociaux grâce à sa beauté et à son sourire.

Elle partage tout de sa vie de famille auprès des fans sur son compte Instagram. Elle aime créer des sujets de discussion, parfois créant le buzz pour être mieux suivie. Elle a aussi participé à d’autres émissions de téléréalité comme « Mamans et Célèbres » ce qui lui a permit d’augmenté sa cote de popularité.

Mais ce qui la rend triste en ce moment, c’est la perte de son deuxième enfant. Elle parlait de la terrible nouvelle auprès de ses fans, qui a toujours eu l’habitude d’entendre de bonnes nouvelles. Aujourd’hui, elle souffle ses 33 bougies, elle n’est pas à bout de sa peine, car elle est tellement bouleversée après cette fausse-couche.

Fini les jeux de Mamans et Célèbres pour Cindy

Souciant d’avoir perdu des moments enthousiastes avec sa petite famille, Cindy de Koh-Lanta décide de faire la pause. Vu que l’année dernière est très mouvementée pour elle avec les tournages et les journalistes.

Suite à la perte du bébé, elle veut maintenant s’arrêter et ne sera pas de la partie sur les prochains tournages de « Mamans et Célèbres ». Cette émission va poursuivre cette année avec la participation d’Aurélie Van Daelen.

S’arrêter un moment de jouer la star dans les téléréalités sera une occasion pour elle de renouer avec sa famille. Se lancer dans la mode avec sa ligne de vêtement, Maison Nicole, ou bien discuter business avec ses partenaires sur Instagram. Pour elle, l’année de 2021 sera une occasion de reprendre des forces, avant de se lancer vers d’autres projets.

Cindy de Koh-Lanta attendait bien un bébé

Questionnée par les journalistes, elle a essayé de donner des réponses même celles qui semblent être les plus personnelles. Ensuite, concernant l’éventualité d’un second bébé, elle était très enthousiaste sur ce sujet-là.

Elle souhaite en avoir avec son compagnon. En plus, elle en a même arrêté les contraceptions pour réussir le coup. Enfin, elle a ajouté que l’écart de naissance entre ses deux enfants serait que de deux ans au moins.

Tout juste enceinte de son deuxième enfant, elle a fait une fausse-couche avant l’échographie de son troisième mois. C’est maintenant qu’elle fait part de cette terrible nouvelle sur son compte Instagram.

En fait, cet événement tragique est survenu au milieu de l’année 2020. Bien qu’elle n’ait pas réussi cette période, elle va essayer de concevoir de nouveau. Un tel projet doit vouer à réussir, car elle a fait une pause sur ses apparitions dans les téléréalités.

Elle souhaite ne pas trop parler de la mauvaise période qu’elle a traversée, car elle aimerait plutôt se concentrer sur son deuxième enfant. Maintenant, seule la famille compte beaucoup pour elle, laissant derrière la vie de star de téléréalité.

Ailleurs sur le web

Par Isabelle Sutter

Je suis une rédactrice web qui est très appliquée et rompue à la tâche, jeune diplômé en marketing digital, je consacre mon temps à chercher l'information pour la mettre à la disposition des lecteurs. Rien ne m'arrête vraiment quand je me fixe un objectif.