Clara Moreau enceinte : elle serait à nouveau enceinte de Kevin Guedj !

Afficher Masquer le sommaire

La populaire émission de télé-réalité Les Marseillais avec Clara Moreau a laissé les fans spéculer sur les grands événements qui se produiront au cours de la prochaine saison.

Et pour leur plus grande joie, le tournage de la nouvelle saison vient d’être annoncé pour commencer ce 7 janvier 2021. Manon Tanti ne nous honorera malheureusement pas de sa présence, car la pauvre femme a contracté le virus corona et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Cela dit, sa plus grande rivale de la série, Carla Moreau, sera présente, et il semble qu’elle ait plus qu’un tour dans son sac. Avec les doutes qui planent sur sa potentielle grossesse, les fans ont soif de réponse et ont hâte de voir ce que la prochaine saison leur réserve.

Carla poste une photo sur son instagram où elle célèbre son amour pour Kevin Guedj :

En effet, sa photo d’elle et de son amant s’embrassant n’a pas laissé les fans indifférents, avec la légende « l’homme de ma vie« , elle lui a valu plus de 180’000 de likes. Clara Moreau sait que ses fans sont très intéressés par sa relation et, aussi généreuse qu’elle soit, elle leur fournit toujours des photos romantiques sur son feed et dans ses stories.

Mais si cette image les a certainement réjouis, elle a aussi soulevé beaucoup de doutes. La robe serrée qu’elle porte lui donne l’impression d’avoir un petit ventre de bébé ou encore “ baby bump”. Les commentaires peuvent en outre soutenir les soupçons de quiconque trébuche sur la photo, les fans écrivant des choses comme « elle semble enceinte« , ”il est évident qu’elle est enceinte” ou même « il semble que Ruby ait un frère ou une soeur en route« .

Bien que rien n’ait encore été confirmé, les gens sont très optimistes et attendent avec impatience que Carla leur donne une réponse ! Ruby, la fille tout mignonne de Carla, sera-t-elle rejointe par une autre petite sœur ou un autre frère qui lui tiendra compagnie, ou bénéficiera-t-elle à jamais des privilèges qui accompagnent le fait d’être un enfant unique ?

Le test PCR : une expérience que les stars des Marseillais ont partagé avec leurs fans

De nombreux candidats de l’émission de téléréalité comme Paga ont choisi de partager cette expérience plutôt inhabituelle en ligne, et si ce dernier l’a trouvée très amusante, Carla était loin d’être contente et a même pleuré à la fin de la procédure.

Le test PCR de Carla Moreau
Le test PCR de Carla Moreau

Ses stories Instagram montrent à quel point Clara Moreau a souffert et combien l’expérience était loin d’être agréable pour elle, bien que les utilisateurs aient trouvé sa réaction très divertissante.. Alors, se pourrait-il que la future saison soit remplie de bonnes surprises ? Nous sommes aussi impatients que vous de découvrir la réponse !

Accueil / People & Co / Clara Moreau enceinte : elle serait à nouveau enceinte de Kevin Guedj !