Clément Rémiens : l’acteur se confie sur sa vie sentimentale !

Clément Rémiens

Clément Rémiens est un acteur français un peu cachotier. Il ne s’expose que rarement sur les réseaux sociaux. Qu’en est-il de sa vie amoureuse ?

Qui est l’acteur Clément Rémiens ?

Cette nouvelle star de la célèbre série française « Ici tout commence » est née le 15 octobre 1997. Clément Rémiens a passé son enfance dans la partie nord de la France.

Après l’obtention de son bacc scientifique, il a atterri à Paris pour rejoindre ensuite le cours Florents là où il a été justement repéré pour son talent. Il a intégré par la suite le casting de l’autre série française « Demain nous appartient ».

En effet, il est aussi un adepte du théâtre. La preuve, il joue également dans presque toutes les pièces de Laurent Grimal. Ce qui est étonnant dans tout cela, c’est le côté un peu ou trop timide que révèle cet acteur français bien connu.

Qu’en est-il de sa vie amoureuse ?

Lors de son interview qui s’est déroulé dans le magazine Gala, Clément Rémiens s’est esquivé à une question qui touche en plein cœur sa vie amoureuse. Avec qui est-il en couple ? À la grande surprise, il a répondu qu’il entretient une relation beaucoup plus intense avec son ballon.

En 2018, ce beau gosse qui fait fondre des milliers de cœurs a déjà confié ne pas encore être en couple à cause de son emploi du temps assez chargé. Le tournage de l’émission « Danse avec les stars » lui prend déjà 4 heures de temps, plus les heures qu’il passe dans d’autres activités.

D’ailleurs, Clément a récemment décidé de faire une petite pause, car il n’en pouvait plus. Pour ce beau et jeune acteur français, rien ne presse, tout vient à point. Est-ce une façon à lui de préparer un bel avenir ?

Un parcours bien prometteur pour Clément Rémiens

Après sa formation dans le prestigieux Cours Florent, ce bel acteur français au visage charmant rejoint directement la fameuse série diffusée sur TF1 « Demain nous appartient ».

Âgé seulement de 23 ans, il a su conquérir le cœur des téléspectateurs en jouant le rôle de Maxime, fils d’Alexandre et d’Ingrid Chauvin. Son caractère timide n’a du tout rien à voir avec son caractère d’acteur qui est un lycéen rebelle passionné de surf. Clément Rémiens est également un bon danseur.

Avant même d’intégrer l’émission « Danse avec les stars », il a d’abord suivi plusieurs cours de danse. À titre de récompense, Clément vient de décrocher le ticket gagnant qui le hisse à la finale de Danse avec les stars saison 9.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.