Cristina Cordula : découvrez quels sont les hommes qui ont marqué sa vie !

Cristina Cordula

Cristina Cordula est désormais une figure de proue de la télévision française. Né à Rio de Janeiro le 30 octobre 1964, elle est présentatrice de télévision franco-brésilienne et consultante vidéo. Elle a su gagner le cœur des Français.

Son père, le premier homme de la vie de Cristina Cordula

Le père de Cristina Cordula a été son héros, celui qui a donné sa vie pour elle ; une preuve d’amour qu’elle n’a toujours pas manqué de garder soigneusement dans son cœur. Il était toujours très propre, surtout dans ses relations avec les autres, son père lui a appris à être bon.

« Il n’est plus de ce monde. Cela nous est simplement venu à l’esprit. Entrepreneur au Brésil, il a enseigné ses valeurs : respect, partage, générosité, simplicité. Question look, il était assez discret et classique […] Il a pris soin de son apparence. »

Cristina Cordula

Enzo, le fils unique de Cristina Cordula

Bien sûr, on ne peut pas parler de la personne qui compte beaucoup pour elle sans évoquer son fils Enzo, qui fait sa fierté et qu’elle adore plus que tout. Il paraît répandre l’amour de sa mère pour vêtements et la mode, qui sont le suivant :

« Enzo préfère porter des vêtements à la mode comme les jeunes d’aujourd’hui âgés de vingt ans le font. Il aime acheter des vêtements et a un certain goût pour ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas. Il a l’air plus décontracté et élégant dans des baskets et des jeans serrés. »

Cristina Cordula

Il ne fait aucun doute également que sa mère choisit ses vêtements parce qu’il cherche toujours quelque chose qu’il n’aime pas.

L’animatrice révèle enfin son styliste préféré, Karl Lagerfeld, et raconte l’histoire de Brad Pitt qu’elle considère comme le plus bel homme du monde en raison de sa façon de s’habiller !

L’amour de la vie de Cristina Cordula

La styliste Cristina Cordula parle rarement de l’homme le plus cher à son cœur, mais on en sait encore plus sur lui. Le plus important est que cet individu la rend heureuse.

Ce qu’elle raconte à propose de lui

À propos de son amour de la mode et du soutien qu’elle offre, elle dit : « Il s’habille mieux et c’est une excellente compagne de shopping ! Il a de grandes compétences esthétiques et sait si j’ai des questions. Nous aimons faire du shopping tous les deux. Mais il rejette mes conseils : son look est sympa ! »

Le meilleur ami de l’animatrice des reines du shopping

Plusieurs hommes aiment Cristina Cordula mais peu le sont comme son meilleur ami Jean-Guillaume : le soutien continu de la mère attentionnée. La belle Brésilienne en conçoit dans lesquelles on peut ressentir toute la tendresse qu’elle a pour lui.

À présent, l’animatrice considère Jean-Guillaume comme son frère. Dans un cadre professionnel, je lui dois une dette de gratitude ! Quand j’ai commencé mon spectacle sur la télévision et du canal de diffusion 6 abrégé en M6, j’avais besoin de maquilleurs pour redessiner les invités et il m’a grandement aidé.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.