Evelyne Leclercq : elle est malade et au plus mal, voici ses révélations !

Afficher Masquer le sommaire

Plusieurs mois plus tard, le coronavirus continue de faire ses victimes. Parmi elle se trouve l’ancienne présentation de la TF1, Evelyne Leclercq.

Il y a peu, cette dernière a avoué testée positive au covid-19. Dans le passé, la présentatrice avait annoncé avec conviction que le coronavirus n’atteindra pas sa peau. Mais celui-ci a continué de faire des ravages en Europe et particulièrement en France. Il n’a pas alors épargné même des personnalités publiques comme Maurice Barrier qui a été retrouvé mort à l’âge de 87 ans. Ainsi, Evelyne a aussi cédé. À l’heure qu’il est, elle est malade, au plus mal.

Evelyne Leclercq malade et toute seule

Suite à la deuxième vague de la pandémie en France, le gouvernement a pris la décision de remettre à l’ordre du jour le confinement. Ainsi, tout le monde retourne s’enfermer à la maison, car seuls les services essentiels sont autorisés à être exercés.

Evelyne Leclercq
Evelyne Leclercq

Très respectueuse des mesures mises en place par le gouvernement, Evelyne Leclercq est bien confinée chez elle et toute seule alors qu’elle est malade. En effet, l’ancienne présentatrice de TF1 est éloignée de toute sa famille qui est dans le Sud de la France tandis qu’elle est dans la capitale.

Pour l’ancienne animatrice du manège de Tournez, cet isolement n’est pas facile à vivre. Elle a fait ce petit aveu par le biais du compte Facebook Bleu Azur, ce qui n’a pas manqué de secouer les internautes. Elle a également profité de son passage sur cette page pour embrasser et remercier tous ceux qui l’ont aidé, mais aussi pour rassurer ses fans.

Evelyne Leclercq a alors informé ses fans de son état de santé. Selon elle, elle n’est pas malade, seulement touchée par le coronavirus depuis que certains de ses amis ont été contaminés. Aujourd’hui, elle s’isole pour ne pas contaminer d’autres personnes tout en suivant des traitements.

Evelyne Leclercq a remercié les personnes qui l’ont aidé

Après avoir informé ses fans sur son état de santé, l’animatrice de 69 ans profite maintenant de l’occasion pour embrasser très fort et remercier le personnel médical. D’après ses propos, elle ne sera jamais assez reconnaissante envers les infirmiers, médecins et chercheurs pour l’avoir aidé à surmonter toutes ces difficultés. Puis, elle a sensibilisé les internautes à respecter les gestes barrières pour que les efforts des personnes qui risquent leur vie pour nous ne soient pas vains. Restons confinés quand il est encore possible.

Evelyne Leclercq a alors informé ses fans de son état de santé
Evelyne Leclercq a informé ses fans de son état de santé

Et s’il faut sortir absolument, doublons de prudences. À ne jamais oublier les masques, les gants, le gel désinfectant, etc. Aussi, la désinfection des produits, des boutons d’ascenseurs, et autre peuvent être un geste banal, mais c’est très important. Voilà en gros ce que l’animatrice a partagé dans la même vidéo.

Ces gestes barrières, on n’y a pas pensé il y a quelques mois, mais aujourd’hui, ils font partie intégrante de notre quotidien. On doit continuer de vivre de la sorte jusqu’à ce que ce satané virus décide de quitter le camp.

Pour Evelyne Leclercq en particulier, elle n’attend que la fin de ce confinement pour reprendre sa vie en main. Ces dernières années, l’ancienne animatrice semble bien développer une passion pour le théâtre. Sûrement, elle va se remettre sur les planches plus tard, mais pour le moment, elle est encore occupée à battre le virus qui entrave son corps.

Une vraie vedette de la chaîne TF1

On découvert Evelyne Leclercq sur les plateaux de « Tournez Manège » où elle a passé plus de 8 ans avant de quitter son équipe. En effet, elle s’est arrêtée brusquement en 1993 et n’a révélé la cause de cet arrêt qu’aujourd’hui. Apparemment, l’année 93 a marqué un virage pour l’animatrice, notamment pour sa carrière. Elle a en effet dû abandonner son émission préférée à cause de la déprogrammation de celle-ci.

Suite à cet arrêt, elle n’était plus en charge d’aucun programme de spectacle, du moins des gros programmes. On l’a vu brièvement sur d’autres émissions moins célèbres sur Cash TV et IDF1. Ensuite, elle s’est focalisée totalement sur carrière d’actrice à temps plein. Et il faut admettre qu’elle a connu un succès dans ce domaine.

Ainsi, on peut dire que l’animatrice n’a aucun regret concernant les années passées à la télévision.

Accueil / People & Co / Evelyne Leclercq : elle est malade et au plus mal, voici ses révélations !