Famille royale : le prince Harry dit ce qu’il pense de Camilla Parker Bowles !

Famille Royale - Prince Harry

Alors que Camilla Parker Bowles a épousé le Prince Charles quelques années après le décès de Lady Di, il est normal de se demander quelles relations ses fils entretiennent avec cette belle-mère détestée par une partie du Royaume-Uni.

Camilla Parker Bowles a été accusée du divorce de ses parents

Pub 1

Le Prince Charles et Diana Spencer se sont mariés en 1981. Dès la première année, elle était présente dans le paysage : Camilla, le premier amour du prince héritier qu’il n’a jamais pu oublier. Le Prince Charles et Camilla se sont rencontrés en 1970. Un véritable coup de foudre a vu le jour.

Cependant, Charles est rattrapé par ses devoirs royaux et se trouve dans l’obligation de dire adieu à son amour de toujours pour partir faire son service militaire obligatoire pour tous les Hommes de la famille Royale. Camilla n’a pas eu la patience de l’attendre et s’est mariée avec un certain Andrew. Finalement, sur les conseils de la reine, Charles épouse Diana Spencer qui venait d’une bonne famille anglaise.

La belle blonde a été au cœur de nombreuses disputes dans le couple royal jusqu’à certainement ce fameux jour où ils ont décidés de se séparer définitivement. Lady Di a particulièrement mal vécu la présence de sa rivale dans les soirées mondaines et dans la vie de son époux.

Une famille royale recomposée mais heureuse

Pub 1

Une biographie, écrite par Angela Levin, est sur le point de sortir pour retracer la vie du prince Harry. On se doute déjà qu’il y évoque la souffrance qu’il a eu de voir ses parents se déchirer à cause d’une femme.

Harry. Conversations avec le prince
Harry. Conversations avec le prince

Les premiers extraits commencent à fuiter et nous sommes tous impatients d’avoir une réponse à la question qui nous brûle les lèvres depuis des années : que pensent Harry et William du remariage de Charles avec la principale rivale de leur mère ?

Étonnant, Camilla a été d’un grand soutien pour les garçons après la mort de leur mère. Elle est loin d’être la méchante belle-mère que l’on peut lire dans les contes. Le Prince Harry adore Camilla. Cette dernière prend une place importante dans sa vie, dans celle de William, mais aussi dans celles d’Archie et des trois enfants de William.

Il profite de son livre pour remercier Camilla de rendre son père heureux. Il la décrit comme une « femme merveilleuse ».

Une chose est sûre : Camilla est parfaitement intégrée dans la vie de ses beaux-enfants qui ne gardent aucune rancune et qui l’apprécie à sa juste valeur.

Par Isabelle Sutter

Je suis une rédactrice web qui est très appliquée et rompue à la tâche, jeune diplômé en marketing digital, je consacre mon temps à chercher l'information pour la mettre à la disposition des lecteurs. Rien ne m'arrête vraiment quand je me fixe un objectif.