Famille royale : Meghan et Harry vont s’attirer la colère des Britanniques !

Meghan et Harry

Après avoir pris la décision de quitter la famille royale, les gestes et faits d’Harry et sa femme sont surveillés de près par le public. Aux moindres faux pas, les commentaires haineux s’enchainent sur la toile.

À l’occasion d’une interview, les Sussex ont reproché aux Britanniques leur « racisme Structurel ». Des propos qui risquent d’agacer les Londoniens.

L’ancien prince et sa femme n’ont plus leur langue dans la poche

Le prince Harry compte bien profiter de la liberté qu’il s’est accordé pour dire tout haut tout qu’il a pensé tout bas depuis des années. Et apparemment, sa femme compte suivre son chemin. Menant une nouvelle vie dans leur villa à Los Angeles, les deux époux et leur fils ne font plus aucun effort pour respecter le protocole de la couronne et tout le reste.

Qu’il s’agisse du droit des femmes, du Donald Trump ou autres sujets délicats du moment, les parents du petit s’engagent sans faire les choses à moitié. Récemment, c’est à propos du racisme des Britanniques qu’ils ont donné leur avis sans ménagement. Et si leur prise de parole est souvent critiquée, autant admettre qu’elle est aussi saluée par certains internautes.

Après que la Duchesse ait fait part du fond de ses pensées lors d’un sommet important pour elle, elle a retrouvé son mari Harry pour le soutenir dans une interview donnée à « Evening Standard ». Le prince a donné son avis en sachant que cela risque bien d’agacer les fervents défenseurs de la couronne. Mais il n’en avait cure.

Changer le « racisme structurel » : fort message de la part du prince du royaume

Malgré les conditions sanitaires plutôt compliquées avec la pandémie, Harry et Meghan Markle souhaitent lutter contre les inégalités et le racisme. En dépit des reproches de certains compatriotes, le couple fait l’unanimité auprès de leurs followers. C’est pour cela qu’ils ne se sentent pas public de partager le fond de leur pensée.

En faisant preuve de tact à chaque discours, le couple sait comment entreprendre et mener une conversation au public. Pour Meghan en particulier, elle se sent libre de se laisser aux quelques confidences sur son fils et sur sa vie en tant que mère d’une famille.

C’est pour cela qu’elle a utilisé l’adorable Archie pour apaiser la tension lorsque son mari a évoque le « racisme structurel des Britanniques ».

Ailleurs sur le web

A voir aussi

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.