Fidji et Dylan : la vraie raison de leur rupture et enfin dévoilée !

L’univers des télénovélas se voit de nouveau secoué. Deux célébrités très aimées du grand public se séparent pour de bon après une brève rupture. Il s’agit de Fidji Ruiz et Dylan Thiry. Quelle est la vraie cause de cette séparation ?

Tout est enfin terminé entre Dylan Thiry et Fidji Ruiz

Depuis le dimanche 31 mai, la nouvelle de la rupture des célébrités Fidji et Dylan Thiry fait le tour des réseaux sociaux. Le grand public choqué, cherche à connaître les causes de cette séparation. Beaucoup de suppositions ont été faites.

Contre toute attente, Dylan s’explique à travers une vidéo. Qu’est-ce qui a causé la rupture de leur couple ? Si vous désirez le savoir, voici de quoi vous satisfaire.

Fidji et moi on n’a pas les mêmes objectifs.

Dans une vidéo qu’il a publié sur Instagram le dimanche 31 Mai, Dylan explique la raison de sa rupture avec Fidji. D’après lui, la vraie raison serait que Fidji Ruiz et lui avaient tous deux des objectifs différents.

https://www.instagram.com/tv/CA3Skf4JQAu/

En effet, Fidji aurait envie de se stabiliser à cause de son âge, 30 ans. Elle aurait envie de fonder une famille avec son homme, vivre heureuse près de ce dernier.

Cependant, l’homme dit ne pas être prêt pour cette vie familiale que lui proposait sa compagne.

« Fidji a 30 ans et moi 25. Elle a envie de fonder une famille … Je n’ai pas envie que ma carrière s’arrête aujourd’hui à une vie familiale. »

Dylan

Voilà donc le motif que donne Dylan dans sa vidéo pour justifier la rupture. Cependant, ce motif de diversité d’objectifs est-il la vraie raison de leur rupture ?

Ce n’est pas la cause réelle de notre rupture, dixit Fidji !

Alors que Dylan Thiry essayait de justifier la rupture par une diversité d’objectifs, Fidji Ruiz réagit elle aussi après un long silence. En réalité, d’après ce qu’elle fait comprendre, leur séparation ne serait pas due au motif que Dylan avance.

« Ça fait des mois que je ne veux plus d’enfant dû à son caractère ingérable et ses comportements super excessifs »

Fidji

Cette affirmation sème encore plus de doutes dans le cœur du public qui se demande qui croire. Toutefois, tout porte à croire que c’est Dylan qui a voulu mettre un terme à la relation car il ne le cache pas dans sa vidéo. Il insiste sur le fait qu’il pourrait arranger les choses mais qu’il préfère ne pas le faire. Le motif qu’il avance serait-il juste une couverture?

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.

Ailleurs sur le web

A voir aussi