Francis Cabrel : ses enfants le rendent triste, le chanteur s’explique !

Francis Cabrel

À l’instar des autres artistes français, Francis Cabrel est un chanteur que vous voyez rarement passer à la télévision. Ses interviews peuvent être comptés sur les doigts de la mains. Aujourd’hui, âgé de 66 ans, il se sent rejeté par ses trois enfants.

Francis Cabrel est un chanteur de renom

Tout au début de sa carrière musicale, le célèbre chanteur français a été remarqué par Léonard Cohen et Bob Dylan. Il s’est appuyé sur ces derniers afin de forger son propre style en matière de musique. Son succès a surtout commencé avec les titres que vous connaissez sans doute : « Petite Marie », « Je l’aime à mourir », « C’est écrit » et aussi « A l’encre de tes yeux ».

Après une longue absence, le chanteur s’est remit au travail trois ans après que son album de reprises avec un nouvel opus soit sorti. Il faut dire que cet artiste n’est pas quelqu’un de pressé. La preuve, en 1990, il a pris assez de temps avant de pouvoir sortir un nouvel album intitulé « Sarbacane ».

Ensuite, il a encore fallu trois ans, avant la sortie du prochain album. Malgré cela, Francis Cabrel reste jusqu’à présent le fameux artiste du « Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai ».

Francis Cabrel et ses trois enfants

En tant que père de famille, Francis semble très comblé d’avoir ses trois beaux enfants : Manon, Aurélie et Thiu. Ce chanteur est connu dans le monde musical grâce à ses belles paroles. Mais qu’en est-il vraiment de sa vie privée ?

Avec sa femme, Francis Cabrel a eu deux beaux enfants, Aurélie et Manon. Ils ont ensuite adopté une Vietnamienne nommée Thiu, qui est aussi l’interprète de « Je l’aime à mourir ». Mais aujourd’hui, il se sent très malheureux à cause de ses propres enfants.

Les raisons de la tristesse du chanteur français

En ce moment, Francis Cabrel n’est pas le chanteur du bonheur. En effet, cet homme si discret se sent largué par ses trois adorables enfants. Dans ses proposes, il raconte qu’il a du mal à communiquer avec eux. Il se rassure de ne pas être le seul père malmené par l’avancée rapide de la technologie.

Bien qu »étant un chanteur célèbre français, il n’est pas du tout l’une des ses stars populaires qui aiment s’afficher sur Instagram. En plus d’être triste, il ajoute encore qu’il se sent vieux et complexé vu la façon dont Aurélie, Manon et Thiu communiquent avec lui.

Selon le chanteur français connu pour son romantisme, le monde évolue si vite qu’il finit par prendre un chemin des plus malheureux et déprimés. Bref, Francis Cabrel se sent surtout à l’écart de la culture des nouvelles générations. Mais quoi qu’il en soit, l’artiste a quand même su profiter du confinement pour balancer ses plus célèbres chansons sur les réseaux sociaux.

Ailleurs sur le web

A voir aussi

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.