Grande nouvelle : Laura Lempika et Nikola Lozina attendent un enfant

Laura Lempika

Nikola Lozina est un des acteurs dans la famille du « Reste du Monde ». Les rumeurs affirmeraient que sa bien-aimée Laura Lempika viendrait le rejoindre plus tard, afin d’annoncer qu’elle est enceinte.

Vous l’avez sans doute remarqué que cela fait maintenant plusieurs semaines que Laura a pris du poids et que son style vestimentaire a changé. En effet, elle porte des habits de grande taille, sûrement pour dissimuler son ventre.

Mais ce jour, le couple décide de partager la bonne nouvelle à tous leurs fans : Laura attend un enfant de Nikola.

Quatre mois de grossesse

Tout le monde connaît certainement les membres des Marseillais, mais, « Le Reste Du Monde » prépare pleines de surprises pour cette année. Vous aurez le plaisir d’identifier des têtes que vous avez déjà connues auparavant :

  • Mélanie Da Cruz ;
  • Ricardo ;
  • Nehuda ;
  • Nikola Lozina …

Faisant toujours partie de la compétition, Nikola Lozina informe régulièrement ses convives à chaque fois que l’occasion se présente.

Cependant, ce jour n’est pas comme les autres, car une grande nouvelle tant attendue est enfin dévoilée. Le couple de Nikola Lozina et de Laura Lempika vient de publier des photos sur les réseaux sociaux qui laissent voir le babybump de la star. Ces deux amants se sont rencontrés au cours du tournage des « Marseillais vs Le Reste Du Monde 5 ».

View this post on Instagram

Je t’aime tout simplement ..❤️ @lauralempika

A post shared by Nikola Lozina (@nikolalozina) on

C’est avec des larmes de joie que la future mère annonce qu’elle attend un enfant de son partenaire, Nikola. Et cela fait déjà quatre mois qu’elle est enceinte. La révélation se déroule avec beaucoup d’émotions. Elle a également souligné qu’ils ont fait exprès de ne rien dire auparavant pour que ce soit aussi émouvant de le dévoiler au grand public le moment venu.

La révélation sur le réseau « Instagram »

Le fait que Laura a enfin rejoint son amant Nikola sur le tournage de l’émission RDM5 signifie peut-être que le couple décide de partager la nouvelle à tout le monde.

Ce serait donc après avoir dévoilé leur petit secret qu’ils se sont précipités à publier des photos sur le réseau d’Instagram. Le bonheur des futurs parents sont d’ailleurs visibles tant sur les photos que sur leurs manières de s’exprimer. L’une des images, montrant clairement le ventre de Laura, est en effet accompagnée d’une longue description :

« C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotion qu’après 4 longs mois d’attente je vous annonce que bientôt nous serons 3. Bientôt une nouvelle page s’écrit … la plus belle réussite de ma vie … Je t’aime Nikola. »

Il s’agit d’une légende qui, en plus de révéler la grossesse de Laura, est à la fois une dédicace destinée à son époux.

https://www.instagram.com/p/CCil1jGoLmd/

Pour répondre à sa femme, il écrit : « Merci à la femme de ma vie d’avoir réalisé mon rêve : devenir papa … Je vais enfin connaître le bonheur de fonder ma famille. »

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.

Ailleurs sur le web

A voir aussi