Inès Loucif (Koh-Lanta) : une de ses photos sur Instagram rend fou ses fans !

Inès Loucif

Des mois après la finale de l’émission télé-réalité Koh-Lanta intitulée L’île des héros, la candidate Inès Loucif fait toujours parler d’elle sur la toile.

Un début de saison discrète dans Koh-Lanta

Inès Loucif se faisait assez discrète dans les premières semaines de l’émission téléréalité Koh-Lanta L’île des héros. Beaucoup de téléspectateurs ont été même déçus de son parcours qu’ils ont jugé ne pas être à la hauteur des épreuves. C’est pendant la finale, lorsque son ami Naoil décide de la partager avec elle, que son parcours a connu un bouleversement.

Après la finale, la vie des candidats retourne à la normale, loin des projecteurs. Mais pour Inès Loucif, tout a changé. Elle a vu sa popularité monter en flèche, notamment sur les réseaux sociaux. Elle est désormais suivie par des dizaines de milliers d’abonnés sur Instagram. Chacune de ses publications suscite des réactions comme sa photo où elle se dévoile dans son lit.

Inès Loucif partage son quotidien avec ses fans

Il faut dire qu’Inès Loucif est accro aux réseaux sociaux, comme beaucoup de stars de la téléréalité d’ailleurs. Elle n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans en postant des photos, des vidéos de conseils sportifs, vestimentaires et même alimentaires.

Consciente de sa notoriété après la finale de Koh-Lanta, elle en profite pour devenir une influenceuse de lifestyle sur les réseaux sociaux. À chaque nouvel achat d’un produit, elle met la vidéo en direct sur Instagram pour faire plaisir à ses abonnés. Et on voit bien qu’elle prend beaucoup de plaisir à les faire tous les jours surtout en story.

Mais qui est vraiment Inès Loucif ?

Inès Loucif est née à Toulouse il y a 25 ans. Après son baccalauréat en poche, elle suit une formation infirmière et s’est installée à Paris depuis ses 21 ans.

La jolie brune n’a pas toujours vécu une vie heureuse, elle a beaucoup de relations conflictuelles avec ses frères et surtout ses parents. Elle a même avoué que Koh-Lanta lui servait d’échappatoire pour se déconnecter du monde réel.

Sa grande confidente et sa deuxième mère était sa tante, c’était le seul membre de sa famille qui a su l’encourager à trouver le bon chemin. Elle a même révélé au grand public que si elle est aujourd’hui une femme courageuse, indépendante et qui ne se laissa pas faire, c’est grâce à sa tante.

L’ancienne finaliste de Koh Lanta surprend par ses capacités sportives, elle passe d’ailleurs la majorité de son temps dans une salle de sport, une passion qu’elle partage au quotidien avec ses fans.

Inès est également une femme très sociable qui s’engage particulièrement dans l’aide humanitaire afin d’aider les habitants de la province de Kasaï au Congo contre la faim et le manque de soins.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.