Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : Un mariage célébré en toute discrétion ?

Iris Mittenaere file le parfait amour avec son chérie Diego El Glaoui, le couple partage son idylle sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur des followers… Mais leur dernière publication sur Instagram sème le doute parmi les fans…

Les débuts de leur relation

Cela fait un peu plus d’un an que ces deux tourtereaux vivent des jours heureux. Les photographies de leurs voyages autours du monde en attestent. Mais revenons un instant sur ce magnifique couple très photogénique.

Les débuts officiels de leur amour

Leur amour a été officialisé en septembre de l’année dernière lors du fabuleux défilé Etam Live Show à Roland Garros, selon Iris Mittenaere, pour en finir avec les photos volées.

https://www.instagram.com/p/CEba4tCnW_G/

En effet, entre traques par les paparazzis et clichés qui ne mettaient pas le couple en valeur, notre miss France 2016 a préféré couper court aux rumeurs et venir accompagnée de son chérie pour rendre publique, plus rapidement que prévu, leur relation.

Tout n’était pourtant pas gagné d’avance !

Un amour qui avait mal commencé, raconte avec humour Iris Mittenaere, originaire du Nord, une région qu’elle affectionne beaucoup, tout comme sa gastronomie. Hors, elle a appris avec stupéfaction que son compagnon n’aimait pas la bière, un sacrilège !

Le grand amour

Malgré un confinement difficile pour le couple, comme l’a raconté l’ex miss monde à Camille Combal pendant l’émission « Qui veut gagner des millions à la maison », l’amour est au beau fixe.

Des déclarations de vacances qui sonnent comme un prélude

Lors de leurs vacances sur l’île d’Ios en Grèce, la resplendissante Iris Mittenaere, a multiplié les messages sur son compte Instagram. Un premier message plein d’amour « You are my rock » qui ne laisse aucun doute sur l’idylle que vivent nos deux amoureux.

Dans une autre publication, la sublime miss univers 2016 fait part de son envie d’adopter avec son compagnon. Une annonce qui respire le grand amour.

La photo qui enflamme la toile

Tout commence le samedi 5 septembre, où Iris Mittenaere fait part à ses followers d’« une bonne nouvelle à annoncer », et de « quelque-chose à fêter »… Il faut attendre le lendemain avec la publication d’un cliché inattendu : Nous pouvons y voir ce jolie couple parfaitement apprêté pour… Un mariage !

https://www.instagram.com/p/CEydz5RHIgf/

Notre miss France 2016 y est vêtue d’une magnifique robe en satin blanche fendue jusqu’à mi-cuisse et son compagnon habillé d’un élaguant costume noir et d’une chemise blanche. Les réactions sur la toile ne se sont pas faites attendre, « Wedding day? »

Alors ? Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se sont-il mariés ? Est-ce une annonce ? Ou bien simplement l’emménagement du couple dans son nouvel appartement ?

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.

Ailleurs sur le web

A voir aussi