Jade Hallyday : elle serait en froid avec sa mère Laeticia Hallyday !

Jade Hallyday crise d’adolescence

Même si un grand amour est présent, la vie en famille est parfois compliquée. C’est le cas de la relation actuelle entre la jeune Jade Hallyday et sa mère Laeticia Hallyday.

Pub 1

Selon Bernard Montiel, le très connu chroniqueur de Touche pas à Mon Poste et ami de la famille, la belle Jade serait en pleine crise d’adolescence. Toutefois, cela pourrait être pire !

Un bonheur tant espéré pour Laeticia Hallyday

Celle qui fut, la dernière femme à partager la vie de Johnny Hallyday, semble rechercher un nouvel amour et y consacre une grande partie de son temps. Dans les bras de Pascal Balland, elle a vécu de bons moments, mais cela n’était pas l’idéal pour Laeticia.

La preuve, c’est aux côtés du réalisateur Jalil Lespert qu’elle est 100 % heureuse. Elle multiplie les sorties en amoureux, affiche des photos d’une famille heureuse, se réjouit d’un confinement avec sa moitié… Ni l’un ni l’autre ne cachent leur bonheur.

Pub 1

Qui ne rêve pas de trouver le grand amour ? Pour Laeticia Hallyday, c’est chose faite, mais il reste une ombre au tableau. Sa relation conflictuelle avec sa fille Jade Hallyday, vient assombrir le tableau.

Eh oui, on pourrait croire que le bonheur règne au sein de cette famille, mais pour Laeticia, ceci pourrait être vrai si ce n’était pas sa relation conflictuelle avec Jade, sa fille.

Depuis quelque temps, déjà, Jade fait la tête à sa maman et l’arrivée de Jalil Lespert n’aurait rien à voir, même si cette dernière aimait bien la présence de Pascal Ballard. Cette mésentente serait présente depuis fort longtemps.

Jade Hallyday serait en froid avec sa mère

En effet, la belle Jade Hallyday reproche à sa maman d’utiliser son téléphone à tout-va. Elle expose ainsi sa vie et celle de ses deux filles, à tout instant. Peut-être aurait-elle préféré vivre sa vie d’adolescente lambda entourée de sa famille, le tout sans paillettes ?

C’est en effet ce que l’on peut croire, puisque d’après Bernard Montiel, la guerre entre Jade et sa maman est un problème qui dure depuis un certain temps, déjà. Jade aimerait que sa mère laisse un peu de coté les posts sur ses réseaux sociaux. C’est clair que Laeticia y poste tout genre de photos qui l’exposent et exposent aussi ses filles aux médias.

Rappelons que Jade est une adolescente et aimerait vivre comme toute adolescente. Mais en attendant que sa maman veuille bien l’écouter un petit peu, Jade fait tout comme elle. On découvre ainsi dans ses réseaux sociaux de jolies photos où elle s’affiche quelques fois sexy, dans un robe courte blanche bien ajustée au corps, ou encore Jade dans un deux-pièces qui lui va à merveille.

Par Isabelle Sutter

Je suis une rédactrice web qui est très appliquée et rompue à la tâche, jeune diplômé en marketing digital, je consacre mon temps à chercher l'information pour la mettre à la disposition des lecteurs. Rien ne m'arrête vraiment quand je me fixe un objectif.