Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Jade Hallyday : trop jolie avec son micro bikini rouge rend fous ses fans !

Jade Hallyday : trop jolie avec son micro bikini rouge rend fous ses fans !

© LeDefiGaBon - Jade Hallyday : trop jolie avec son micro bikini rouge rend fous ses fans !

Consulter Masquer le sommaire

Si vous suivez Jade Hallyday sur Instagram, vous savez que la fille de Johnny et Laeticia Hallyday est une véritable star. Cette fois, la jeune fille fait jaser avec son petit ensemble de bain rouge flamboyant.

Jade Hallyday, un mode de vie qui fait rêver #

Contrairement aux jeunes filles de son âge, la scolarité de la jeune Jade Hallyday sort de l’ordinaire. Balancer entre les voyages entre Paris, Agde et Saint-Barthélemy, la jolie brune suit des cours à la maison outre la présence au lycée.

Pour cette rentrée encore, elle suit des cours à la maison, mais cette fois sous les palmiers de Saint-Barthélemy. Une situation qui ferait rêver plus d’un.

C’est dans ce contexte Jade Hallyday peut poster sur Instagram des photos avec un temps ensoleillé et un cadre paradisiaque. Suivi par plus de 100 000 abonnés, chaque nouveau contenu fait rapidement le buzz.

À lire Quel est le coût d’un permis de conduire accéléré dans la capitale ?

Le petit maillot rouge qui fait parler d’elle #

La jolie Jade Hallyday poste de nouvelles photos (voir les 3 photos sur Instagram) qui n’arrêtent pas encore de faire parler d’elle. On peut la voir poser en portant un super bikini rouge. Il s’agit là d’une pièce tendance qui montre le talent de la jeune fille à se créer un style sur mesure. Il n’en fallait pas plus pour enflammer Instagram, la publication cumule rapidement les likes et les commentaires.

Les fans répondent présents pour vanter les mérites du jolie bikini. En trois jours, la publication cumule plus de 11 800 likes, et ce n’est pas encore terminé. Bien évidemment, au vu de son jeune âge (16 ans), certaines personnes trouvent ces clichés inappropriés et ne se privent pas de le faire savoir en commentaire.

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :