Jaden Smith : le fils de Will Smith fait des aveux lors d’un concert !

Jaden Smith

Jaden Smith le fils de la star hollywoodienne Will Smith déclare sa flamme à son bien-aimé en plein concert. Une déclaration qui a généré un tollé de commentaires de ses fans et un démenti ferme de la part de son partenaire devant le mutisme de son père.

Le jeune homme de 20 ans n’est autre que le fils de la star américaine Will Smith de sa deuxième épouse Jada Pinkett. Il est danseur, acteur et rappeur et considéré comme une étoile montante aux États-Unis.

Jaden était en relation avec une jeune demoiselle avec laquelle il a rompu. Par la suite des rumeurs ont circulé à son sujet, jusqu’à ce qu’il déclare lui-même sa flamme à son petit-ami, lors d’un concert.

La déclaration d’amour de Jaden Smith le fils de Will Smith

En effet, au cours d’un concert à Los Angeles, le jeune chanteur du rap fait sa déclaration pour confirmer les rumeurs qui circulaient à son sujet. Le fils de Will Smith, considéré comme un gender fluid, a fait l’objet de plusieurs spéculations et soupçons, surtout après son apparition en public portant des habits féminins.

Lors de l’évènement musical, il a confirmé, pour la première fois, qu’il a une liaison amoureuse, avec un homme. Le petit ami en question n’est autre que Tyler The Creator. Jaden a annoncé au public avec le micro ouvert : « Je veux juste dire… Tyler ne veut pas que je le dise, mais Tyler est mon petit ami et a été mon petit ami toute ma vie… Je l’aime ».

Ces confidences en plein concert ont fait l’objet de nombreux commentaires et étaient largement diffusées et véhiculées. Les aveux de Jaden n’ont rencontré qu’un démenti de la part de Tyler, qui persiste à nier toute relation amoureuse avec le jeune rappeur. De son côté Will Smith, la star très respectée d’Hollywood et le père de Jaden garde toujours le silence au sujet de cette affaire.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.