Jenifer : la chanteuse pourrait bientôt être mère selon ses admirateurs !

Jenifer enceinte

Il y a un an, le coach de The Voice a complètement pris les fans au dépourvu en parlant de son mariage avec un homme d’affaires Corse. C’était l’effervescence totale sur la toile dès que la nouvelle a été annoncée.

Très appréciée du grand public, la vie de cette star de téléréalité intéresse de près les internautes. Rien d’étonnant alors si les fans ont tous les sens en éveil dès qu’il s’agit de la jolie brune. Ces derniers temps, les rumeurs concernant la grossesse de cette dernière sont sur les réseaux sociaux.

Jenifer Bartoli et Ambroise Fieschi bientôt parents ?

Récemment, les internautes ont été sidérés à cause de la décision de la jeune femme. La chanteuse de 37 ans a en effet évoqué son envie de faire une pause sur sa carrière artistique. Cette nouvelle est toujours sur bien des lèvres même à l’heure qu’il est. Aujourd’hui, il semble que la jeune épouse est de nouveau au centre d’une rumeur.

Il y a quelques semaines, la star a confié qu’elle souhaite désormais se focaliser sur sa famille. Il s’agit d’une annonce qu’elle avait faite sur les réseaux sociaux par le biais de son compte personnel. Les internautes y pouvaient comprendre qu’aucune durée n’a été précisée par le coach quant à la pause souhaitée.

Si l’on croit aux propos de la gagnante de Star Academy, cette suspension peut ne durer que quelques semaines, mais aussi plusieurs mois ou encore un an. Pour le moment, les internautes ne peuvent que supposer toutes sortes de possibilités concernant la raison de cette pause inattendue. C’est ainsi que les rumeurs ont commencé à circuler comme quoi elle était en train de porter son enfant.

Par ailleurs, l’article laissé par le magazine « Oops » a encore fait monter la température. Ainsi, deux magazines ont pour le moment exprimé leurs avis à propos de cette pause. Et selon eux, la grossesse est l’excuse la plus valable.

Tous les signes semblent confirmer que Jenifer est enceinte

Au vu de l’ampleur qu’a pris la rumeur, France Dimanche et Magazine Oops ne semblent pas être les seuls à s’intéresser au sujet. En effet, cette information a aussi été confirmée par le magazine « people public ». Déjà mère comblée de 2 enfants, la femme d’Ambroise Fieschi est épanouie comme jamais dans son mariage. Ainsi, ce serait merveilleux si elle portait son troisième enfant, celui de son mari actuel.

Effectivement, la chanteuse est déjà mère d’un enfant qu’elle a eu avec le musicien Maxim Nucci. Il s’agit d’une idylle qui a duré pendant 6 ans. Son deuxième enfant, Joseph Neuvic été le fruit de l’amour passionné qu’elle a partagé avec Thierry Neuvic en 2014. Les deux tourtereaux s’étaient d’ailleurs mariés en 2014 avant de mettre fin à leur relation quelques années plus tard.

Aujourd’hui, elle est la femme la plus heureuse au monde dans les bras d’Ambroise et si les rumeurs sont vraies, ils vont accueillir leur premier enfant très bientôt.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.