Jessica Thevenin s’est laissé aux confidences : un nouveau défaut de Thibault révélé

De retour sur les réseaux sociaux après avoir laissé son téléphone pendant quelques instants, Jessica Thevenin a fait une grande confidence qui n’a pas manqué de faire pouffer de rire ses fans.

Ce n’est pas la première fois que la belle Jessica dévoile en public les petits secrets de Thibault Garcia, mais cette fois, la révélation qu’elle a faite sur Snapchat est plus qu’hilarante. On vous dévoile tout sans cet article. Préparez-vous, cela va être la blague de l’année.

Jessica Thevenin partage tout sur Snapchat

Après avoir laissé ses fans sans donner de nouvelles pendant 24 longues heures, Jessica Thevenin a finalement décidé de reprendre son téléphone pour partager un drôle de secret sur Snapchat. En réponse aux bombardements de messages laissés par ses fans, la jolie blonde a informé qu’elle souhaitait juste se reposer et passer un peu du temps avec sa famille. La jeune femme a alors jugé utile de rassurer les fans qui sont visiblement inquiets de l’état de santé de leur célébrité.

Effectivement, elle n’a jamais cessé de se plaindre auprès de ses followers de sa fatigue après avoir tourné « les Marseillais vs le reste du Monde 5 ». Elle expliquait alors qu’elle avait eu du mal à dormir et était victime de gros cauchemars à plusieurs reprises. Rien de plus normal alors si les abonnés se posaient des questions lorsqu’elle a disparu des réseaux sociaux pendant 24 heures alors qu’elle avait l’habitude de tout partager avec ses followers.

Les confidences de Jessica Thevenin ont rassuré ses fans

Si les petits mots laissés par la jeune femme concernant le fait qu’elle ne pouvait pas dormir n’ont pu rassurer qu’à moitié les fans, ses nouvelles confidences ont balayé comme par magie les inquiétudes de ces derniers. Effectivement, en plus de sa fatigue et de ses courbatures, la jeune femme avait aussi du mal à trouver le sommeil à cause de son partenaire qui « ronfle ».

Ainsi, le beau Thibault ronfle ! C’est tout nouveaux pour les fans qu’ils ont tous pouffé de rire. Les propos de Jessica toujours dans une bonne humeur de leurs côtés ont rendu la situation beaucoup plus hilarante. C’était alors avec un humour que la jolie blonde s’est confié aux fans que Thibault Garcia ronfle tellement qu’elle ne pouvait pas dormir.

Jessica va rester avec Thibault malgré ses ronflements

Ainsi, l’amoureux de la belle Jessica Thevenin ronfle ces derniers temps. C’est justement que la jeune maman a confié à ses followers sur Snapchat. Selon la jeune maman, les ronflements viennent de sortir après le tournage pour une raison qu’elle ne connait pas. « Déjà, je ne pouvais pas dormir, et voilà que les ronflements de monsieur n’arrangent rien à la situation ».

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

Voilà en gros ce que la jeune maman a confié à ses followers dans le sourire. À l’arrière-plan, son partenaire lance que c’est un problème qu’il avait avant, mais il ne sait pas pourquoi il est revenu. C’est vraiment dommage pour la jolie blonde qui voudrait tellement se reposer après quelques semaines assez mouvementées.

Malgré tout, elle a confié à ses followers qu’elle va continuer d’aimer Thibault Gracia en dépit de ses ronflements. C’est tant mieux alors ! On voit d’ici le pouvoir indomptable de l’amour.

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.

Ailleurs sur le web

A voir aussi