Joy et Jade Hallyday auront un petit frère selon les commentaires de Laeticia

Jade et Joy Hallyday, auront bientôt l’opportunité de recevoir l’arrivé d’un petit frère, cela sera ainsi, si nous tenon en compte, les nouvelles apparues dans certains médias. Laeticia Hallyday, la maman des deux fillettes, explique sur sa page d’Instagram toute l’histoire autour de ce possible nouveau membre dans la famille.

Un petit frère pour Joy et Jade Hallyday

La maman de Joy et Jade, qui se trouve à Los Angeles pour le confinement et non pas en France comme certains le prétendaient, a utilisé sa page d’Instagram pour mettre en ligne une vidéo où sa fille Joy apparaît à ses cotés.

La vidéo a été filmée au Vietnam, à l’orphelinat Go Vap, lors d’une récente visite à ce pays asiatique. L’orphelinat fait partie des organismes englobés dans “La Bonne Étoile“, un association cofondée par Laeticia et en collaboration avec son amie Hélène Darroze

La vie de Laeticia et ses deux filles sous l’ère De la Covid-19

Pascal, un restaurateur parisien, qui maintient une relation sentimentale avec Laeticia aurait selon les rumeurs, l’intention d’adopter un enfant. C’est évidemment cet enfant celui qui pourrait devenir le nouveau petit frère de Jade et Joy. Laeticia Hallyday, d’après les rumeurs aurait déjà fait sa connaissance. Jade et Joy Hallyday semblerait éprouver une certaine inquiétude en raison de la pandémie actuelle.

Il semblerait que la famille ressent des peurs, angoisses assez forte à cause de la Covid-19, leur vie n’est plus la même, tout est bouleversé et cela ajoute des craintes sur deux fillettes qui ont déjà subit bien des expériences négatives.

La vie dans leur logement de rêve à Los Angeles est devenue moins glamoureuse.Alors pas de doutes qu’un nouveau petit frère pourrait certainement apporter un peu de bonheur et de sérénité aux deux fillettes et à leur maman.

Qui était Johnny Hallyday, le papa de Jade et Joy et défunt mari de Laeticia

Johnny Hallyday, née comme Jean-Philippe Smet, un 15 juin 1943 à Paris et mort le 5 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), était d’origine belge mais plus connu comme artiste français. Ses origines belges, ne lui ont pas supposé une barrière pour triompher et devenir une légende du blues-rock français.

Sa belle et longue carrière de 57 ans ont fait de lui, un des grands artistes français, charismatique et aimé par des millions de fans. Sa vie et comme celle des stars internationales, ses amours avec des femmes célèbres ne font qu’augmenter sa popularité et son charme. Il s’impose aussi avec sa musique et son style à la touche personnelle, un peu indomptable toujours séduisant. Il devient un habitué du papier-couché et cela pendant des décennies.

Bien qu’il n’incarna pas le rôle du pionnier du rock en langue française, il est devenu toutefois dés le début des années 60, celui qui a été capable de convertir une musique américaine en une partie sans brèche de la nouvelle musique en France. Sa carrière a aussi vécut des moments de gloire avec ses romantiques ballades, ses chansons d’amour avec des interprètes féminines, ainsi que des chansons inspirées de la musique country, mais le rock restera toujours sa musique talisman.

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.

Ailleurs sur le web

A voir aussi